Aller au contenu

PE2 Cergy


juliet95

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    44

  • annia29

    34

  • bouletas

    34

  • juliet95

    29

Membres les plus actifs

Salut à tous....!!!

Me voilà un peu plus "libre".... J'ai été visitée lundi donc j'ai l'esprit un peu plus tranquille!!!

Dans l'ensemble le stage se passe bien même si la fatigue se fait sentir en fin de journée. Ma visite s'est également bien passée. sinon les CM2 c'est épuisant tout comme les autres classes je suppose!!!!

J'éspère que de votre côté tout va bien:

- juliet95 as tu réussi à passer le cap de la "mort"? :(

- annia29 comment va ton poignet et ton dos? :cry:

- bouletas alors fini les fiches de prep???? :P

-et Sasa super ton site.... en fin de journée c'est génial!!! bon courage également pour demain car il me semble que tu te fais visiter... M...............!! ;)

- les autres des nouvelles...!!!

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous et bon courage pour la suite! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, le dos et le poignet vont bien...

demain grand jour, visite. tout est prêt, il n'y a plus qu'à espérant qu'ils se montrent un peu plus silencieux pour une fois

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, le dos et le poignet vont bien...

demain grand jour, visite. tout est prêt, il  n'y a plus qu'à espérant qu'ils se montrent un peu plus silencieux pour une fois

à bientôt

Ils sont tous excités en ce moment, ils sont fatigués et ont hâte d'être en vacances... comme nous! :P

M...E annia pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Cela fait quelques jours que je suis pas venue aux nouvelles !!!

Pour ma part, la visite avait lieu aujourd'hui et je suis bien contente que ce soit passé car je m'en suis rendue malade (impossible de dormir cette nuit, j'étais tellement stressée que j'ai passé une partie de la nuit aux toilettes, je vous passe les détails...)

La visite s'est bien passée. Les points à améliorer sont la précision des fiches de prép (expliciter davantage les phases et y noter les minutes) et penser à écrire les consignes au tableau !!! (pourtant, c'est pas faute qu'on nous l'ai déjà rabaché !)

Voila, je suis bien contente, je vais pouvoir enfin soufflée mais si comme tu le dis Bouletas, mais je vais avoir encore pas mal de boulot !

Bon courage à tous pour la suite du stage et à très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pe2 !

Je viens vous demander conseil en tant que Pe1 ! Si je m'adresse à votre groupe c'est parce que je connais particulièrement Sasa qui devrait rapidement savoir qui je suis ! Bon alors déjà je vous souhaite bon courage pour vos stages et votre pe2 , ça m'a l'air bien animé en tout cas ! :P

Au long de mes révisions je me rends compte que dans les documents d'application on trouve les mêmes indications que dans "Qu'apprend on à l'ecole...?". Lire deux fois la même chose ne peut pas me faire de mal certes , mais est ce que je peux me contenter de ne lire que les doc d'application et de les connaître sur le bout des doigts , sachant que les "Qu'apprend-on" je les ai étudier pas mal l'année derniére ?

Merci d'avance ! :blush:

Spéciale dédicace bisou pour Sasa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le groupe 13!

J'espère que les visites se sont bien passées pour tout le monde. Allez plus qu'une semaine et on est en vacances :cool:!

Pour ma part je sens que je ne vais pas tarder à commettre un meurtre dans ma classe :angry: ! Ils sont tous énervés depuis hier et je peux vous dire que je mets les cours de voix/corps à profit! Espérons que ma voix tienne jusqu'au dernier jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doc. d'application complètent les "Qu'apprend-on" et sont très détaillés. En consultant les doc. d'application pour chaque matière, c'est bon... ;)

Bisou nena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. ça y est la visite est finie. quelques améliorations à apporter sur les fiches de prép, et ne pas oublier d'annoncer ce qu'on va faire faire aux enfants. Pleins de bons conseils retenus

bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à tous et à toutes (bien méritées car la fatigue commencait à se faire sentir)

Pour moi, deux semaines de travaux en perspective !!!

Gros bisous et revenez en pleine forme à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...