Aller au contenu

PE2 Cergy


juliet95

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    44

  • annia29

    34

  • bouletas

    34

  • juliet95

    29

Membres les plus actifs

Chers membres du groupe 13,

j'espère que vous profitez bien de vos vacances et que le papa noël va vous gâter ce soir (ou demain!) :rolleyes: ! Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année!

Bouletas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bouletas et bonnes fêtes de fin d'année à tous...

J'attends des nouvelles pour les maths, nous n'avions pas de fichier joint

bones vacances et Joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

:D Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006, mais aussi réussite, santé, bonheur....

bisous à tous :)

PS: avez-vous envoyé le dossier en math?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à vous tous!

J'espère que vous avez tous bien fêté ça, avec modération bien sûr! :P

Pour ce qui est des maths nélodie moi j'ai rien envoyé pour la simple et bonne raison

que je n'ai pas pris toutes mes fiches de prep pour les vacances! Non mais, les vacances c'est les vacances!

En plus je ne rentrerai que demain soir,il me faudra donc beaucoup de courage pour m'y mettre... autant dire que il y a de faibles chances pour que j'envoie quoique ce soit! Je sens que je vais bien commencer l'année moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bonne et heureuse année 2006, santé, réussite, amour... (A Saint-Germain il y a une fille qui a mis argent, mais avec notre métier....) :D

Cacahuettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Sasa!

Toujours à la pointe de l'info!

Au fait pour la gallete demain, on fait ça juste après les maths?

Si oui on mange pas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ton message... La galette est déjà digérée! :P :P

salut a tout le groupe 13 de Cergy! J'ai appris il y a peu que vous aviez un forum sur EDP. Or comme j'ai eu la chance d'appartenir à ce groupe environ 10 jours, j'en profite pour souhaiter une belle et heureuse année 2006 à tout ceux et à toutes celles qui me connaissent sous le prénom de Cyril et pour les autres aussi....

Pour ma part l'année se passe plutôt bien. Les stages se sont avérés très positifs. En revanche la formation à l'IUFM est très moyenne.

Je ne sais pas qui lira ce message mais faites un gros zoubi à ma chouchoute : zaza

A bientôt sur ce site ou autour d'une mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ton message... La galette est déjà digérée! :P :P

salut a tout le groupe 13 de Cergy! J'ai appris il y a peu que vous aviez un forum sur EDP. Or comme j'ai eu la chance d'appartenir à ce groupe environ 10 jours, j'en profite pour souhaiter une belle et heureuse année 2006 à tout ceux et à toutes celles qui me connaissent sous le prénom de Cyril et pour les autres aussi....

Pour ma part l'année se passe plutôt bien. Les stages se sont avérés très positifs. En revanche la formation à l'IUFM est très moyenne.

Je ne sais pas qui lira ce message mais faites un gros zoubi à ma chouchoute : zaza

A bientôt sur ce site ou autour d'une mousse.

Salut Cyril,

content que tout ce passe bien pour toi,

je te rassure pour la formation, nous c'est pareil sauf quelques rares fois.

A plus sur un cours de badminton :D (la je pense que tu as deviné qui se cache sous ce pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...