bouletas Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Merci grain!Bon je recapepette avec les dernières infos que j'ai eues: Grain Ermont Anne-Laure Pontoise Elodie Gergy Aurélie Vexin Oliver Sarcelles sud bouletas herblay si vous avez d'autres news complétez la liste! J' ai oublié de préciser que tout ce beau monde était MAD bien sûr! mmmmhh trop de bonheur!
caronoun Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 pouvez-vous me donner l'adresse pour voir les résultats svp?
bouletas Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 pouvez-vous me donner l'adresse pour voir les résultats svp? on les a eu sur le site du snuipp du 95: snuipp mais on nous a donné à chacun un code personnel.
lili29 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 salut à tous! hahaha!!! je n'arrive plus à accéder aux résultats, j'ai réussi une fois et j'ai juste pu voir que j'étais sur liste principale à Versailles. A part ça, je ne sais rien! Je n'ai pas pu voir ma convocation et ça ne marche tjs pas! Y a-t-il des papiers à remplir et à retourner? Savez-vous la date de la rentrée? Va t on recevoir un courrier? Quelqu'un connait-il les possibilités de logement à Versailles? (je suis bretonne et il va falloir que je trouve un logement) Merci!!!
annia29 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Merci grain! Bon je recapepette avec les dernières infos que j'ai eues: Grain Ermont Anne-Laure Pontoise Elodie Gergy Aurélie Vexin Oliver Sarcelles sud bouletas herblay doudou : école à jouy le moutier annia29 : école du boulingrin à Vauréal si vous avez d'autres news complétez la liste! J' ai oublié de préciser que tout ce beau monde était MAD bien sûr! mmmmhh trop de bonheur! alors j'ai continué la récacacacapepepette
bouletas Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Merci grain!Bon je recapepette avec les dernières infos que j'ai eues: Grain Ermont Anne-Laure Pontoise Elodie Gergy Aurélie Vexin Oliver Sarcelles sud bouletas herblay doudou : école à jouy le moutier annia29 : école du boulingrin à Vauréal si vous avez d'autres news complétez la liste! J' ai oublié de préciser que tout ce beau monde était MAD bien sûr! mmmmhh trop de bonheur! alors j'ai continué la récacacacapepepette Bon la liste s'est agrandie! C'est trop cool pour toi annia!
caronoun Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Moi je rentre mon codé qu'on m'a donné et ça me met code incorrect . Est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont pas encore statué pour moi? (je serai encore PE2 l'année prochaine mais pas toute l'année en fait)
bouletas Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Moi je rentre mon codé qu'on m'a donné et ça me met code incorrect . Est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont pas encore statué pour moi? (je serai encore PE2 l'année prochaine mais pas toute l'année en fait) Alors là je sais pas du tout! Essaye de les joindre par téléphone peut-être qu'il y quelqu'un le samedi.
Sasa Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Moi je rentre mon codé qu'on m'a donné et ça me met code incorrect . Est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont pas encore statué pour moi? (je serai encore PE2 l'année prochaine mais pas toute l'année en fait) c'est normal que ça ne marche pas pour toi Caro... tu n'as pas participé au mouvement Ils t'attribueront un poste en cours d'année, selon les besoins.
Sasa Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Grain Ermont Anne-Laure Pontoise Elodie Cergy Aurélie Vexin Oliver Sarcelles sud bouletas herblay doudou : école à jouy le moutier annia29 : école du boulingrin à Vauréal Carole: poste CLIS à Argenteuil Sud Anaïs: Garges Sasa: Argenteuil Sud (M.Maths: Palaiseau- 91) si vous avez d'autres news complétez la liste! J' ai oublié de préciser que tout ce beau monde était MAD bien sûr! mmmmhh trop de bonheur!
bouletas Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 (M.Maths: Palaiseau- 91) C'est à dire ? M. Maths a fait un transfert de scolarité pour l'année de PE2 à Cergy et maintenant il doit aller dans le 91 (pour la petite histoire il habite le 78...) Je sais pas si j'ai été claire, sinon mes collègues viendront à ma rescousse!
Messages recommandés