Aller au contenu

PE2 Cergy


juliet95

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    44

  • annia29

    34

  • bouletas

    34

  • juliet95

    29

Membres les plus actifs

:):) Coucou à tous.....

Quelle bonne idée juliet95 d'avoir lancé ce post spécial gp 13? Le groupe so cool de Cergy!!!!

Je pense savoir qui est Iziss....... Et moi j'suis démasquée...????? :ninja::ninja:

Bonne fin de WE à tous et à demain!!! 8H30 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pouvoir facilement deviner qui est "nélodie" ...

mais pour Iziss je me pose des questions ??? Pourrais je avoir un petit indice ???

Si je n'ai pas la réponse ce soir, j'harcèlerai tout le groupe 13 demain matin !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le groupe 13

Comme nous ne sommes pas vu beaucoup aujourd'hui, je voulais savoir un peu vos impressions sur les essais péda de ce matin

Nous, ca s'est bien passé dans l'ensemble mais vous en saurez plus demain matin car nous présenterons notre séance dès 8h30... Je sais que vous mourrez d'impatience de voir cela mais... il faudra encore attendre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et les filles du groupe 13,

J'ai fait le trombinoscope du groupe.

Alors si vous voulez mettre un nom sur chaque visage, donnez-moi votre adresse mail, je vous l'enverrai.

En faisant comme ça, je vais être vite démasquée...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on va jouer à qui est qui, si ça ne vous dérange pas!

Est ce que Nélodie porte des lunettes, par hasard? :D

Sinon, j'ai une petite question (voire une information, pour ceux qui ne seraient pas allés à la réunion) : les anciens agents de l'EN au 31/08/05 peuvent percevoir une prime. Mais je ne connais pas les conditions exactes. Est ce que quelqu'un s'est déjà renseigné des critères SVP?

En fait, j'étais surveillante, alors ça m'arrangerait de rentrer dans les critères! ;)

A demain tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je commence.

Moi, c'est xxxxxxxx

Est ce que je suis démasquée? :blush:

Merci d'avance.

Je pense qu'il serait également intéressant de faire une feuille avec les numéros et les mail de chacun. Il faudrait faire passer une feuille en cours.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à grain: ils n'ont pas donné les critères exacts car il faut que tu te présentes à un bureau de la scolarité. Comme je ne suis pas concernée je n'ai pas noté lequel avec plus de précision... Si j'ai bien tout suivi il faut que tu fasses ton dossier et ensuite ils te diront si tu es concernée.

Et pour madame trombinoscope: il est bien, good job!!!

Enfin, je trouve aussi qu'il faudrait faire passer une feuille avec nos numéros de tel et nos adresses. Ca porrait faciliter le co-voiturage par exemple, notamment pour les futurs stages à "perpette".

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la feuille avec les coordonnées de chacun, j'ai déjà préparé le tableau et j'y ai juste mis les quelques infos que j'avais. D'ailleurs, Loute79 je te l'ai envoyé hier soir avec le trombi... peut-être que tu ne l'as pas vu. Alors merci de compléter/modifier le tableau, et j'apporterai une version papier demain, comme ça chacun pourra le remplir.

Pour le domicile, j'ai juste fait une colonne "Commune" et "Département", sans l'adresse exacte, mais on peut changer.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...