Aller au contenu

PE2 Cergy


juliet95

Messages recommandés

D'accord Sasa mais quand on est jeune membre du site, on n'a pas accès aux messages privés.

De toutes façons je récupérerai les infos sur feuille demain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    44

  • annia29

    34

  • bouletas

    34

  • juliet95

    29

Membres les plus actifs

Une petite pensée à ceux qui ont eu leur transfert hier et ont quitté le groupe 13 !

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année et vous dis à très bientot (on vous appellera quand on fera un pot !!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée à ceux qui ont eu leur transfert hier et ont quitté le groupe 13 !

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année et vous dis à très bientot (on vous appellera quand on fera un pot !!!  :D )

:D Merci, on n'en attendais pas moins !!

Pirouettes et moi sommes dans le groupe 14 et les deux autres ont rejoint nos anciens dans le groupe 14.

Pour ceux qui étaient en math mardi, je mets à jour le powerpoint et je vous l'envoie ce soir.

Bon courage pour le français demain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée à ceux qui ont eu leur transfert hier et ont quitté le groupe 13 !

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année et vous dis à très bientot (on vous appellera quand on fera un pot !!!  :D )

:D Merci, on n'en attendais pas moins !!

Pirouettes et moi sommes dans le groupe 14 et les deux autres ont rejoint nos anciens dans le groupe 14.

Pour ceux qui étaient en math mardi, je mets à jour le powerpoint et je vous l'envoie ce soir.

Bon courage pour le français demain ! :P

Bonne continuation les filles :) Plein de réussite! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P coucou c'est iziss et nelodie!!

un petit coucou aux nouvelles arrivées sur edp mais ça serait sympa de preciser qui est qui car nous sommes perdues... :cry:

sinon pour les chanceux qui ont déjà reçu leur paie, va falloir payer un coup à boire!!! :wub:

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Un petit message pour vous souhaiter à tous un très bon week-end

P.S : moi je sais qui est Bouletas... mais saurez vous, vous aussi, démasquer cet(te) inconnu(e) ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus... La paie tarde vraiment à arriver!

Et effectivement, le week end passe à une vitesse incroyable.

Mais il ne nous reste qu'une petite semaine de cours, avant de nous rendre en stage. Alors bon courage à tous.

Et après, les vacances arrivent!

A lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...