Monsieur Math Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Un petit coucou en esperant que zaza se porte bien Pour rappelle la réunion demain(mercredi) est a 9h00 donc prenez du repos.
Sasa Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 On se demande vraiment qui peut être Monsieur Math... c'est vraiment trop dur! :P :P Est-ce que par hasard il sait repasser et "squater" ma voiture?! :P :P Zaza28... ça va? Bon jeudi à tous!
juliet95 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Alors comme ça, Monsieur Math sait repasser ??? On en apprend des trucs sur le forum !!! :P Si Monsieur Math veut faire mon repassage.... :P
Sasa Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Alors comme ça, Monsieur Math sait repasser ???On en apprend des trucs sur le forum !!! :P Si Monsieur Math veut faire mon repassage.... :P <{POST_SNAPBACK}> Il sait aussi cuisiner! dixit Monsieur Math :P :P Bon j'arrête car sinon il risque de me donner plein d'équations à résoudre pour le WE :P :P
juliet95 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Mais dis donc Sasa, tu en connais des choses sur Monsieur Math !!! :P
annia29 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Mais dis donc Sasa, tu en connais des choses sur Monsieur Math !!! :P <{POST_SNAPBACK}> sasa attention à ce que tu dis sur m.math, il doit travailler demain...
Sasa Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 (modifié) Mais dis donc Sasa, tu en connais des choses sur Monsieur Math !!! :P <{POST_SNAPBACK}> ben... il parle beaucoup en voiture... ce n'est pas ma faute! :P :P (on a fait qu'une seule fois du covoiturage... peut être que la prochaine fois, j'apprendrai son numéro de compte en banque!!! ça m'arrangerait car je n'ai toujours pas ma paye!!! :P :P :P ) Modifié 9 octobre 2005 par Sasa
Monsieur Math Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 (modifié) Certes je parle beaucoup mais il faut dire que moi aussi je sais des choses mais je resterai discret enfin peut-etre pas ..... Bah c'est quand meme plus gai que la radio. Complement d'information: Je sais repasser surtout les vetements carrés (serviettes en tout genre ) Pour ce qui est de la cuisine ma spécialité est la tarte au pommes et le gateau au yahourt pour les desserts ( pour le reste il faudra attendre) Qui sait vous gouterez peut-etre ma tarte au thon un jour Modifié 7 octobre 2005 par Monsieur Math
Sasa Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Certes je parle beaucoup mais il faut dire que moi aussi je sais des choses mais je resterai discret enfin peut-etre pas .....Bah c'est quand meme plus gai que la radio. Complement d'information: Je sais repasser surtout les vetements carrés (serviettes en tout genre ) Pour ce qui est de la cuisine ma spécialité est la tarte au pommes et le gateau au yahourt pour les desserts ( pour le reste il faudra attendre) Qui sait vous gouterai peut-etre ma tarte au thon un jour <{POST_SNAPBACK}> On veut des gâteaux!!!! Donc gâteauX aux yaourts pour le lundi de la rentrée?!! ce sera notre goûter... miam miam... :P
annia29 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Certes je parle beaucoup mais il faut dire que moi aussi je sais des choses mais je resterai discret enfin peut-etre pas .....Bah c'est quand meme plus gai que la radio. Complement d'information: Je sais repasser surtout les vetements carrés (serviettes en tout genre ) Pour ce qui est de la cuisine ma spécialité est la tarte au pommes et le gateau au yahourt pour les desserts ( pour le reste il faudra attendre) Qui sait vous gouterai peut-etre ma tarte au thon un jour <{POST_SNAPBACK}> On veut des gâteaux!!!! Donc gâteauX aux yaourts pour le lundi de la rentrée?!! ce sera notre goûter... miam miam... :P <{POST_SNAPBACK}> ce n'est point trop varié... peut-être un article intéressant pour la presse
juliet95 Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 Un petit message pour vous souhaiter à tous un bon stage et également de bonnes vacances car on ne se reverra sans doute pas avant !!!
Sasa Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Un petit message pour vous souhaiter à tous un bon stage et également de bonnes vacances car on ne se reverra sans doute pas avant !!! <{POST_SNAPBACK}> je me joins à toi: bon stage et bonnes vacances à tous... le forum nous permettra de prendre des nouvelles
Messages recommandés