Aller au contenu

PE2 Cergy


juliet95

Messages recommandés

Bon courage à tous pour le stage et comme tu nous le rappelles mel95, on ne se reverra qu'après les vacances.... :(

Alors bonnes vacances aussi à vous tous mais peut-être pourrait-on aller boire un verre un de ces soirs... histoire de parler de nos SCHTROUMPFS respectifs..... :ninja:

A +++++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    44

  • annia29

    34

  • bouletas

    34

  • juliet95

    29

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous, première journée de stage terminée et déjà de bons souvenirs... Le vexin sous le soleil, 15 élèves sympatiques, une instit accueillante...

Mercredi je passerai à l'iufm, voir le courrier. s'il y a des infos je vous tiendrais au courant. j'essayerais aussi de faire un mail collectif + qq téléphones pour ceux qui n'ont pas internet

bonne continuation à tous dans vos écoles et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les membres du groupe 13!

J'espère que vos stages se passent bien, allez plus que demain matin et on est en week-end!! Enfin 3/4 de week-end <_< ... Bon courage à tous et @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour cette semaine qui va s'annoncer sans doute sous le signe du boulot et d'un peu de stress quand même car pour bon nombre d'entre nous, c'est bientot les journées complètes de prise en charge de la classe !!!

Pour moi, ce sera mardi ! Je vous raconterai ca !

Bonne fin de week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh au fait quelqu'un a des nouvelles de zaza?

J'espère qu'elle va mieux et qu'elle nous reviendra à la rentrée en pleine forme et avec plein de bonbons :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à tous

normalement mercredi je récupère les options au secrétariat je fais un mail ensuite à tous et toutes

bonne fin de stage et surtout plein de repos pendant les vacances (n'oubliez pas toutefois le devoir de français, le mémoire et les autres projets :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonsoir à vous tous, membres du groupe 13 !

J'espère que votre stage se poursuit pour le mieux !

Moi, première journée de "responsabilité" et dans l'ensemble ca s'est bien passé (le hic, c'est la gestion du temps et les bavardages difficiles à canaliser quand on n'est pas la maitresse en titre !!!)

C'est fatiguant quand même une journée complète (d'autant plus que cette après-midi, c'était promenade dans les bois...)

Vivement les vacances même si je serai bien restée encore quelques jours avec ces petits bouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

je suis passée à l'iufm mercredi. pour les options, je vous ferai un mail dans la semaine. Nous les découvrirons le vendredi de la rentrée. Par contre les dossiers de la visite médicale sont arrivés.

bon courage àceux qui ont classe demain et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca y est les stages sont finis! Vive les vacances :D

Profitez-en bien pour vous reposer et recharger les batteries.

bonne vacances à tous et à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut à tous et bonnes vacances.

Pour moi c'est direction le sud de la France.... Nice!! :P et surtout du repos bien mérité car le stage a été bien rempli.....!!!

profitez bien et à la rentrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, les PE2 groupe 13!!

Je souhaiterais que quelqu'un me réexplique ce qu'il faut rendre en français pour le 9. Je sais qu'il faut construire notre séquence, mais que faut-il d'autre??????*

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...