Aller au contenu

PE2 Cergy


juliet95

Messages recommandés

Gros coup de gueule !!!

J'appelle ce matin l'école dans laquelle je dois faire mon stage (à Louvres)

Quelle ne fut pas ma surprise quand on m'a répondu que la personne que je vais remplacer ne part plus en stage !!! Elle va voir l'inspection académique aujourd'hui et me rappelle !!!

J'en ai marre de cette organisation de M..... !!! :cry:

Vive les administrations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    44

  • annia29

    34

  • bouletas

    34

  • juliet95

    29

Membres les plus actifs

Gros coup de gueule !!!

J'appelle ce matin l'école dans laquelle je dois faire mon stage (à Louvres)

Quelle ne fut pas ma surprise quand on m'a répondu que la personne que je vais remplacer ne part plus en stage !!! Elle va voir l'inspection académique aujourd'hui et me rappelle !!!

J'en ai marre de cette organisation de M..... !!!  :cry:

Vive les administrations !!!

bonjour, une demi-journée est banalisée la semaine prochaine pour faire remonter tous les problèmes que l'on pourrait rencontrer avant le stage. par contre demain on peut aller voir marine pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conseillère péda de Louvres m'a appellé pour me dire d'aller voir l'IUFM pour changer de lieu de stage

Je reviens donc de l'IUFM, j'ai fait part de mon problème à Marine (je ne suis apparemment pas la seule dans ce cas !), elle me tiendra au courant dès qu'elle aura d'autres lieux de stage dispo !

Youpi, je repars à zéro, je ne sais pas où j'irai en stage, espérons que l'on ne m'annonce pas une dure nouvelle !!!

Croisez les doigts pour moi s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juliet95 : tu as peut-être une chance d'être à Cergy! ;):clover:

je viens d'aller à l'école où j'effectuerai mon stage... ils sont tous sympas... mais ça a l'air dur pour le prof. de "m'abandonner" sa classe!

à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliet, je suis de tout coeur avec toi! Moi aussi, les problèmes continuent avec ce foutu stage.

J'appelle aujourd'hui l'école en question, et le directeur me répond (très gentiment certes) que la personne que je suis censée remplacer (en CE2-CM1) n'est dans cette école que 2 demi-journées par semaines car elle le remplace quand il est déchargé. Le reste du temps, elle est sur un CE1 dans une autre école.

Donc déjà, cela me ferait un "triple niveaux" (à moins qu'un autre PE2 soit sur l'autre école).

Et en plus, le directeur n'est pas au courant qu'elle est censée partir en stage.

Et pour finir, elle serait T2 et non pas T1!

Voilà, j'espère aussi que ça va s'arranger rapidement.

Le directeur devait me rappeler cet après-midi, mais toujours pas de nouvelles.

Bon, et vous autres, les nouvelles sont-elles bonnes??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Eh oui quelle galère cette organisation, ils pourraient essayer de nous faciliter la tâche pour notre grand saut...

BIENVENUE DANS L'ADMINISTRATION!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un connait les horaires pour le cours de demain après-midi

Quelq'un m'a dit que c'était 13h-15h, est-ce bien le cas ? ou n'ai-je rien compris?

A demain matin en tous cas !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...