pipounette Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Hier, en même temps que je distribuais les cahiers de brouillons aux CP, je me disais "Mais que fais-tu, tu leur donnes ce cahier aux lignes normales, alors que le cahier du jour est en lignes maternelles !". Maintenant que je suis à la maison, je remets en question le nombre de cahiers prévus pour mes CP : en plus du cahier du jour-écriture, j'ai prévu un cahier de leçons de maths ET un cahier de leçons de français, en plus d'un cahier d'orthographe. Sachant que je suis quasiment obligée d'avoir ce cahier rien que pour l'orthographe, est-ce qu'un seul cahier de leçons ne suffirait pas pour des CP. cryin Aidez-moi car j'ai peut-être demandé un protège-cahier en trop aux parents, c'est embêtant. Et il faut que je me décide vite !!!!!! MERCI !
hamster Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Oui, il y en a probalement un en trop à mon avis. Pour le cahier de brouillon, on demande un bloc note (moins stressant pour l'écriture) mais je pense (c'est mon 1er cp) qu'ils font leurs essais sur des ardoises (ou des velleda)
Messages recommandés