Cihlou Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonsoir à tous. Voilà je me pose une question : Je suis rattacahée à une circonscription mais pour l'instant je n'ai pas de poste car je suis "en surnombre". Je vais donc d'écoles en écoles pour "aider" les collègues. Pour l'instant je n'avais que des écoles dans la même ville que mon IEN mais demain je vais aller dans une autre ville (à une 20aine de kilomètres) et je me demande si en cas d'accident je suis couverte car mis à part l'IEN personne ne sait que je me trouve dans cette école. Les syndicats m'ont dit qu'ils fallaient que j'ai un ordre de mission pour que je sois couverte s'il m'arrive quelque chose sur le trajet. Quelqu'un sait il exactement ce que c'est ? Et si oui ou non il m'en faut bien un. D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? Merci pour vos réponses.
koubz Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il est vrai qu'il vaut mieux un écrit car les paroles s'envolent.... Un ordre de mission est un papier de la hiérarchie faisait état que tu es en stage, par exemple, ou alors en "mission" pour l'inspecteur.
Soleil24 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Et le problème c'est que c'est de plus en plus dur de les obtenir. Parce que une fois cet ordre de mission dans les mains tu es assurée mais en plus tu peux prétendre à des indemnités kilométriques lorsque tu quittes ton école de rattachement. Dans ton cas je pense que tu es rattachée à l'inspection de ta circonscription. Aussi dés que tu quittes ton inspection pour aller dans une école tu peux prétendre à ses indémnités surtout si tu fais des kilomètres comme demain. Séverine
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