Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a mon avis même si certaines académies ne vérifie pas il faut pas etre bete.

Ils ont accès au listes des inscrits au concours c'est facile de vérifier que leurs étudiants sont inscrit dans leur acadméie et pas une autre. Et je trouve que ça serait juste de faire sortir de pe1 ceux qui ont accepté l'engagement et ne l'ont pas respecté après la fin des inscription en octobre ou qqch comme ça.

Faut etre logique dans tout travail quand on s'engage moralement vis à vis de qqch ou de qq il faut le respecter...

Personnellement je trouve que ceux qui ne respectent pas cet engagement n'ont tout simplement pas la qualité essentielle pour etre prof des écoles : le respect....

bon courage pour votre préparation.

Courage Titelise !!

Perso je l'ai préparé seule par le cned en travaillant a coté a cause de la galère financière et je l'ai eu. Donc c'est possible.

bises

Lili

Posté(e)

Merci Liligrenouille!

ça fait plaisir de voir que quelqu'un comprend et est d'accord avec moi :D et merci aussi pour tes encouragements...

de toutes manières, moi je suis d'accord avec toi, qualité première; le respect... des autres mais aussi des lois et des accords...

moi ça me fait penser à la peur du gendarme: on s'en fout des lois tant qu'on risque pas de se faire pincer... <_< et bah chuis pas d'acc avec ça :P

mais bon, voilà, chacun fait comme il veut, moi après, je suis p'tet trop consciencieuse mais je ne POUVAIS pas m'inscrire en PE1 quand j'ai vu que c'était marqué ça, et quand je me suis inscrite au concours, c'est bien reprécisé...