bouzic33 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 salut à tous, je passe le concours en candidate libre et comme les modalités ont changé je me disais que ça serait sympa à ceux qui sont en pe1 à st denis ou au tampon de nous ( car je dois pas être la seule à la recherche d'info) tenir informer des news que vous pouvez aprendre au sein de l'iufm. pour ma part, je suis allée jusqu'aux oraux l'an dernier donc si je peux vous aider un peu enrépondant à vos questions, n'hésitez pas. c'est quand même plus sympa quand on s'entraide, non? merci à tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouzic33 Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2005 je n'ai pas précisé que je le passer dans l'académie de la réunion. mais je pense que ceux qui connaissent avaient compris quand j'ai évoqué st denis et le tampon. mais aloes, il y a personne en PE1 qui fréquente ce site et qui peut me donner des infos????? bon, ben j'espère que dans les prochains jours j'aurais plus de succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elia97 Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 je suis candidate libre moi aussi au crpe 2006. je le prépare avec le cned. 2 fois admissible: 2004 et 2005. et, je le retente en 2006. si jamais, il y a des infos sur l'option littérature, faites les nous part sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés