Aller au contenu

Inscription CRPE 2006


Krystele

Messages recommandés

ça y est je me suis inscrite,c'est assez simple,pas de problème en vue! :)

c'est ici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

as tu répondu oui ou non aux questions etes vous titulaire d'une attestation de natation et de 1ers secours. Moi je ne l'ai pas encore que dois je répondre à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dit non,de toute façon c'est modifiable jusqu'au 27.donc si tun l'as entre temps tu pourras dire oui.En plus il faut seulement l'avoir pour le 1er septembre 2006 donc ça n'engage à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mis non. je ne pense pas l'avoir avant. et je ne voudrais pas qu'on me le demande et que je ne puisse fournir les attestations.

en tout cas c'est vrai que c'est rapide. c'est une bonne chose de faite.

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere attendre ma rentrée pour etre sure de mes options...

je suis une trouillarde vous etes courageuse les filles!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courageuses avec un s pardon.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous inscrire et tout MODIFIER jusqu'au 27 Octobre!Je le sais j'ai réessayé après m'etre inscrite.A chaque fois ils vous envoient un email de confirmation et vous pouvez imprimer de nouveau ce qui a été changé.Pour cela vous retournez sur inscription,sauf qu'a un moment il vous demande de vous inscrire ou de modifier et vous changez ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ce n'est pas chrystele ms c'est ce que je pensais metttre par contre, 3eme voie il me semble que cela s'adresse aux personnes qui ont plusieurs années d'expérience.

quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ln !

par contre la question :

Indiquez, par ordre de préférence, vos voeux d'affectation en cas de réussite au concours. Tous les voeux doivent être renseignés et être différents.

elle est stupide ou c'est moi qui suis bete ? y'a que 2 voeux et y'a nord et pas de calais comme réponse ! donc forcément on est obligé de mettre les deux, c'est juste une question d'ordre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil

Par contre j'ai mis que j'avais les deux attestation car il est noté que aux résultats que l'on doit en justifier donc d'ici je les aurai.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...