Aller au contenu

Inscription CRPE 2006


Krystele

Messages recommandés

:) Ok je suis la je reprend:

Nous c'est concours externe public.

le 3eme voie c'est le concours pour ceux qui jusifient de 4 ans d'expérience au minimum,il est allegé d'une option et tout recemment il n'etait pas obligé d'avoir la licence,donc ce n'est pas pour nous.

Les voeux d'affectation ça nous parait cretin car il n'y a que 2 départements dans l'académie ce qui n'est pas le cas de toutes,il faut pour ces personnes en choisir deux seulement.

Quant aux attestations,vous mettez ce qu'il en est actuellement,vous pouvez toujours modifier après et de toute façon les attestations ne sont à fournir qu'au 1er septembre 2006.

voila j'espère avoir bien répondu à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que 2 voeux et y'a nord et pas de calais comme réponse ! donc forcément on est obligé de mettre les deux, c'est juste une question d'ordre ??

oui, c'est une question d'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme voie : ceux qui travaillent dans l'éducation nationale tels que les assistants d'éducation peuvent passer le concours 3 eme voie.

Alors le concours 3e voix s'adresse aux anciens aides éducateurs (contrat de droit privé) avec minimum 4 annees d'ancienneté et pour les assistants d'educations (contrat de droit public)avec 3 années c'est le 2e concours interne...

Voilà et je suis sûre de moi car concernée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'inscrire je prefere attendre la rentrée pour etre sure pour les attestations et aussi pour les matiers majeurs ou mineures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...