audrey62710 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un CE1/CE2 avec 24 élèves. Le niveau est plutôt faible : 3 ce1 non lecteurs sur mes 9 et 2 ce2 en grandes difficultés sur mes 15. Or une de mes collègues a un CE2/CM1 de 27 élèves. L'une de ces ce2 a un niveau faible ( gros problème de lecture ). Elle m'avait proposé de la prendre dans ma classe. Rien n'avait été décidé vraiment. Et voilà que ce matin, la gamine arrive "comme une brave" pour aller dans ma classe. Finalement je l'ai ramenée. Je trouve cela inadmissible la manière dont ça s'est passé. Qu'en pensez-vous ? Dois-je accepter cette élève ? Donnez moi vos avis c'est vraiment important pour moi. Merci Audrey
delphinie Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 C'est vrai que ca doit passer pr une concertation entre vous mais étant donné que tu en a 24 et elle 27 e crois que refuser serait très mal venu ! Mias à toi de voir ! et à la directrice de trancher ! Bon courage
Messages recommandés