Malakime Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Salut! J'ai eu cours avec J. Vuala ce matin qui a participé à l'élaboration du Hatier à paraitre. Elle nous a dit qu'ils serait disponible mi ou fin novembre. Elle nous a aussi signalé qu'il y en aurait deux: Un pour chaque couple majeure/mineure. (si j'ai bien compris) En tout cas c'est une super prof alors j'imagine que le livre est susceptible d'être bien fait Elle nous a aussi dit que comme la partie 'terre' du programme était floue, ils avaient décidé de ne pas mettre de géologie dans le livre mais que cette partie serait disponible en ligne sur le site de hatier, donc ça peut être intéressant. Voilà pour les tuyaux Aurore
amandine38 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Merci pour les infos. Il n'y a donc plus qu'à attendre!!
faerychild Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Merci de nous prévenir c'est sympa ! :P
zorro2004 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Merci beaucoup pour cette info, attendons donc mi novembre la sortie de ce nouvel ouvrage...
salazie Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 super cette info car au crdp ils m'ont dit qu'ils n'achèteront pas les nouveautés cette année du coup je vais devoir l'acheter et voir enfin en quoi ça consiste cette épreuve! salazie
éléa*** Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Salut!J'ai eu cours avec J. Vuala ce matin qui a participé à l'élaboration du Hatier à paraitre. Elle nous a dit qu'ils serait disponible mi ou fin novembre. Elle nous a aussi signalé qu'il y en aurait deux: Un pour chaque couple majeure/mineure. (si j'ai bien compris) En tout cas c'est une super prof alors j'imagine que le livre est susceptible d'être bien fait Elle nous a aussi dit que comme la partie 'terre' du programme était floue, ils avaient décidé de ne pas mettre de géologie dans le livre mais que cette partie serait disponible en ligne sur le site de hatier, donc ça peut être intéressant. Voilà pour les tuyaux Aurore <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les tuyaux, pourrais tu nous faire un peu profiter des cours (les bons) qu'on te donne à l'IUFM? Merci d'avance.
Messages recommandés