cécile Louvic Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Avez-vous réussi à vous inscrire aujourd'hui dans l'académie de Nice? Est-ce que le serveur ne marche pas ou est-ce qu'il y a trop de monde et qu'il faut viser le bon moment? Merci pour vos réponses, Cécile
crevette06 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 ça m'étais arrivé aussi. Je crois qu'il faut que tu persistes <_<
chantal220 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Comme Crevette! Il faut généralement essayer plusieurs fois... Mais ne t'en fais pas, c'est aussi parce que c'est le tout début!
Juno Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je crois que finalement ça marchait hier soir. Je pense que c'est du à un trop grand nombre de connexions
esmanine Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 l'année dernière ça m'etait arrivé aussi... la galère et le stress!!!! finalement j'ai réussi à m'inscrire un samedi dans la nuit... et là; bingo!!! j'ai réussi du premier coup... ne te prends pas la tete, et si ça ne marche pas le jour fais comme moi essaie la nuit!!! Bon courage!
Messages recommandés