carha Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour, Je viens d'être informée que j'étais retenue pour un poste d'avs mais je suis actuellement sur LC. Je n'ai pas encore signé mon contrat mais j'aimerais avoir des témoignages d'anciens LC ayant été sur LC. De combien de temps est le préavis? Puis-je rompre mon contrat d' avs si je suis appelée? Je n'ai pas envie de me faire avoir pour une histoire de préavis, merci de vos réponses.
lys Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Une copine à moi qui est AVS aussi à côté de Tours et elle est sur liste complémentaire. Elle avait prévenu de sa situation et donc elle part quand elle veut. Etant donné qu'elle est sur LC, on lui a donné qu'un mi-temps car sans doute plus facile à remplacer si elle est appelée. J'espère que ça te rassure car il ne devrait pas y avoir de problme étant donné que c'est un peu la branche! :P Lys.
carha Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 Une copine à moi qui est AVS aussi à côté de Tours et elle est sur liste complémentaire. Elle avait prévenu de sa situation et donc elle part quand elle veut. Etant donné qu'elle est sur LC, on lui a donné qu'un mi-temps car sans doute plus facile à remplacer si elle est appelée. J'espère que ça te rassure car il ne devrait pas y avoir de problme étant donné que c'est un peu la branche! :P Lys. <{POST_SNAPBACK}> Merci Lys, Que tu es rapide! :P (comme d'hab')
nadine69 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 D'autres témoignages??? <{POST_SNAPBACK}> Ca fait 2 ans que je suis sur liste complémentaire et l'IA m'avait dit en m'embauchant (septembre 2003) qu'il n'y aurait pas de problème pour me laisser partir si j'étais appellée (j'ai un contrat de 1200h)! A voir s'ils sont toujours d'accord!?
TITE Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour ! Si on a travaillé moins de 6 mois, le préavis est de 8 jour, mais comme il s'agit du même employeur, on m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème lorsque je serai appelée. Tite
aurelie.51 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour !Si on a travaillé moins de 6 mois, le préavis est de 8 jour, mais comme il s'agit du même employeur, on m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème lorsque je serai appelée. Tite <{POST_SNAPBACK}> J'ai signé un contrat d'avs hier et on m'a dit que je n'aurai aucun préavis à donner si je souhaiter quitter cet emploi pour prendre ma place de Lc, de plus tout est indiqué sur le contrat. Je vous donnerai plus d'informations quand j'aurai commencé cet emploi (le 1er decembre)
Messages recommandés