Milla Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je viens à l'instant de m'inscrire et j'ai buté sur la question "profession". En effet, ils proposent un certain nombre de professions toutes liées à l'enseignement, à l'IUFM ... Donc moi, maman en congé parental, j'ai choisi "Etudiant hors iufm". Ai-je bien fait? Merci à l'avance pour vos réponses
Aspidistra Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je viens à l'instant de m'inscrire et j'ai buté sur la question "profession". En effet, ils proposent un certain nombre de professions toutes liées à l'enseignement, à l'IUFM ... Donc moi, maman en congé parental, j'ai choisi "Etudiant hors iufm". Ai-je bien fait? Merci à l'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de Grenobme il y a un menu déroulant e tà la fin ttes les catégoreis soci professionnelles, j'ai mi ss activité, ou ss emploi je ne sais plus.... (je suis maman aussi qui touche l'APE donc pas d'actvité) Tu as pas le statu d'étudiante, si???
Milla Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 Non, sur le site de l'académie de Poitiers, il n'y a pas sans profession. Et je ne suis pas étudiante !!! Gloups
Archange Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Non, sur le site de l'académie de Poitiers, il n'y a pas sans profession. Et je ne suis pas étudiante !!! Gloups <{POST_SNAPBACK}> ZEN! je ne pense pas que ce soit primordial.. je crois que c'est pour leur stat! ne t'inquiète pas
julantmat Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 J'ai eu le meme probleme l'année derniere et au rectorat ils m'ont dit que cela n'a pas grande importance, c'est pour leur statistiques.
Milla Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 Euh... j'avais pas vu le menu déroulant Ca y est, j'ai corrigé, j'ai choisi "formateurs dans le secteur privé" en non-activité. Voila, merci encore pour les réponses
KIRIKOU13 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour, Je me suis posée la même question, compte tenu que je suis en congé parental et que je travaillais dans une entreprise privée. J'ai indiqué salarié du secteur tertiaire et j'ai coché la case " sans activité"; A bientôt Je viens à l'instant de m'inscrire et j'ai buté sur la question "profession". En effet, ils proposent un certain nombre de professions toutes liées à l'enseignement, à l'IUFM ... Donc moi, maman en congé parental, j'ai choisi "Etudiant hors iufm". Ai-je bien fait? Merci à l'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}>
ortisse Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ben moi dans le doute j'ai mis sans emploi! En pensant que de toutes façons cette question n'est pas cruciale.
line38 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je vous confirme que çà n'a aucun impact sur l'inscription, c'est sûr que c'est pour les stats...
Messages recommandés