stephCP Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour, Nous faisons un petit spectacle pour Halloween et je cherche une chanson sur ce thème pour une danse avec des PS/MS! Merci d'avance!
choupi'net Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Vous trouverez peut-être votre bonheur sur le cd " Danser pas sorcier" bal pour enfant ( ballet de Sorcières) de Henry et Fanny FREYD. Paroles, partitions et chorégraphies dans le livret
poyette Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Oui, très chouette "danser pas sorcier". LOLO
chrisv3 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 "Le bal des épounvantails" de Robinson. Je le fais très souvent et les enfants aiment beaucoup. C'est bien rythmé pour le refrain et les couplets peuvent être mimés ( déplacement à la manière des sorcières puis des fantômes ...)
Titi77 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 La balade des revenants. La sorcière tralalère. La sorcière Grabouilla. Halloween des Versini.
miouk Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 voila un site de chansons d'haloween avec des airs connus http://creaction.qc.ca/chansons/halloween-chansons.htm
stephCP Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour vos réponses! J'ai seulement un problème que j'ai oublié de mentionner: je travaille dans une école française en Afrique et ne peux donc pas me procurer de CD (pas de magasins adapté!). Et la commande Internet prend trop de temps à nous parvenir!
Moustache Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Un classique "la maison citrouille" : J’habite une maison citrouilleJ’habite une maison citrouille, Rapetipeton le soleil est rond. J’aime les grenouilles et la pluie qui mouille Et l’omelette aux hannetons, Et l’omelette aux hannetons... Refrain : Frappe du pied, Tape des mains Claque des doigts et ... J’habite une maison patate, Rapetipetou chante le coucou J’ai du poil aux pattes, J’aime les tomates Et tirer la queue du hibou Et tirer la queue du hibou... J’habite une maison baignoire, Rapetipeto dansent les crapauds. J’aime les histoires, les pommes et les poires Et le bon gigot d’asticot Et le bon gigot d’asticot... J’habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux. Je peins les voitures à la confiture J’les fait lécher par les matous J’les fait lécher par les matous Plus d'infos par mail si intéressée...
Messages recommandés