agnesb13 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Impossible pour moi de bosser le concours au collège même pendant les perm. Je n'arrête pas de faire la police ou je file un coup de main aux élèves demandeurs (ce qui permet de réviser certains notions du concours comme l'a précisé Fran mais ça dépend des matières ) de plus nous avons tous la partie gestion retard absence car il n'y a pas de CPE dans notre collège. Un samedi (je suis la seule AE les samedis), je dois constamment jongler entre mes collés, mes élèves en perm, les absences et retards à rentrer dans l'ordi ou à régulariser à chaque heure et les élèves malades pour lesquels tu dois appeler les parents (c'est la saison ) et pour peu que tu en es un qui t'ai laché une galette dans le couloir, je dois encore courir après la femme de ménage J'ai l'impression que ton collège ressemble beaucoup à celui dans lequel je vais travailler :P
loolie68 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 J'ai l'impression que ton collège ressemble beaucoup à celui dans lequel je vais travailler :P <{POST_SNAPBACK}> Je te souhaite bon courage et pense à prendre des vitamines et ait de l'aspirine sur toi (on ne sait jamais )
Messages recommandés