abcdef Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 je suis à la recherche d'un questionnaire que je pourrai donner à mes CE2 en histoire afin de savor ce qu'ils savent de l'Histoire, une sorte de test de représentations préalable je ne sais pas si vous faites une séances de ce genre mais en géo et en sciences, je le fais et ca marche bien. si vous avez qqch...
gwenadroop Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 sur le site de lilie2fr il y en a un. Moi je m'en suis inspiré je leur ai demandé oralement qu'est-ce que c'était que l'histoire. PUis par écrit -nombre et nom de mois - jour de la semaine - qu'est ce qu'un siècle et quel siècle somme nous - les instrument spour mesurer le temps - ce qu'ils savaient sur la préhistoire...
abcdef Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 merci bcp si qqun a d'autres infos...
abcdef Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 en ft, c'est qoui le site dont tu parles lillie.fr ??
abcdef Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 c'est bon j'ai trouvé merci c'est tt à ft ça que je voulais
sab83 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Pourrais-tu me donner l'adresse stp car je ne trouve pas.
abcdef Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 voilà l'adresse http://perso.wanadoo.fr/lilie2fr/
Messages recommandés