chriskiki0 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Une question toute simple: qui a déjà été animateur du PAL en GS ?? uq efaisiez-vous? y avait-il un projet??? bref j'ai plein de questions car je me lance cette année merci
chriskiki0 Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 Plan d'Aide à la Lecture. Ca se passe en dehors des heures scolaires mais la plupart du tps ce st des enseignants qui l'animent. Il y a peu d'enfants. Le but est de pallier les inégalités culturelles, de donner l'envie de lire
Titi77 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ah!!!!! j'croyais que c'était le parc animalier qui se trouve en Bourgogne!!
Delphine21 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Ah!!!!! j'croyais que c'était le parc animalier qui se trouve en Bourgogne!! Moi aussi. Sinon le PAL dont tu parles je ne connais pas mais je vais suivre le post....
Nath79 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Jamais entendu parler non plus As tu plus de détails? De quelle région es-tu?
chriskiki0 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Je suis dans le 92 ça doit être une psécialité du département. 9a éxiste à tous les niveaux de la grande section au cm2 normalement bon bah tant pis je me débrouillerai toute seule pour monter mon projet de préparation
Messages recommandés