Posté(e) 3 septembre 200322 a Bonjour, Je suis décharge PEMF et donc je suis un jour dans chaque classe. Je souhaite travailler sur l'autoportrait et donc la description en CM1/2. Connaissez-vous un livre, des textes ou des nouvelles qui pourraient correspondre à notre travail de prod écrits. De plus si certains ont déjà fait des décharges vos expériences m'intéressent (organisation, type d'activités...) Merci Corinne Ex LC et maintenant T1 en Cotes d'armor: 2 jours en PS/MS, un jour en CM et un autre jour en CM dans une autre école.
Posté(e) 3 septembre 200322 a Si tu veux j'ai travaillé le portrait si cela tin'téresse laisse moi ton mail DD
Posté(e) 4 septembre 200322 a Auteur Cher Lapinou, C'est ok pour tes docs merci d'avance. Voici mon mail: migoeland @wanadoo.fr Coco
Posté(e) 4 septembre 200322 a Cher Lapin Bondissant, te serait-il possible de faire suivre ton envoi ? J'espère que cela ne te posera pas de problème et d'avance je te remercie. Mon mail : tiltty95@ifrance.com A bientôt.
Posté(e) 5 septembre 200322 a j'ai unremplacement à faire la semaine prochaine : tout le cycle 3 !! et ce ne sera surement pas le dernier dans ce niveau :P tes docs m'intéressent aussi, si ça ne te dérange pas : lafringalette@libertysurf.fr merci d'avance Julie
Posté(e) 5 septembre 200322 a Salut DD, J'espère que je n'arrive pas trop tard... j'aimerai travailler sur le portrait avec mes ce2 et serai donc intéréssée par tes doc! par avance merci bises doro.capron.lucquiaud@club-internet.fr
Posté(e) 5 septembre 200322 a Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois
Posté(e) 5 septembre 200322 a Envoyé... Lou je ne t'ai pas oublié pour l'hisrtoire je fais ça ce week end DD