Posté(e) 9 septembre 200322 a Lapinou, puis en profiter aussi STP ?? En effet j'ai mon premier SR en cycle 3 et je paniques un peu!! Merci encore sylvie.moleiro@club-internet.fr
Posté(e) 10 septembre 200322 a Merci Lapinou, j'ai bien reçu ton mail!!! Il faut que je prépares un projet maintenant
Posté(e) 10 septembre 200322 a lapinou pourrais -tu me faire profiter de tes docs STP! Merci d'avance mail lala.l@voila.fr
Posté(e) 11 septembre 200322 a Mister Lapinou, serait-il possible que tu m'envoies tes docs sur le portrait?? Je te laisse mon adresse. Merci d'avance thaii@libertysurf.fr
Posté(e) 11 septembre 200322 a Salut C'est envoyé........... Lou je regarde ta foto tous les jours et je ne 'oublie pas DD
Posté(e) 11 septembre 200322 a salut Lapin bondissant pourrais tu m'envoyer le fichier pour le portrai à moi aussi? cryin saboritlaurence@yahoo.fr merci _bl_sh_
Posté(e) 11 septembre 200322 a _bl_sh_ Avais oublié de te remercier pour ton envoi groupé sur le portrait mon lapinou _bl_sh_ Alors........MICI