Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une collègue à moi qui a une amie qui est correcteur du CRPE m'a dit qu'elle lui aurait dit que les dates des épreuves d'admissibilité seraient peut-être avancées en mars. Quelqu'un en a-t-il entendu parlé ?

Posté(e)

non, et çà m'étonne... :wacko::wacko:

Posté(e)

Comme les dates des écrits sont inscrites au Jo, je ne vois pas comment ils pourraient les avancer.

Posté(e)

Impossible... Peut-être l'année prochaine plutôt, non?

Posté(e)

Excusez moi, mais pourriez vous ne poster ce genre de sujet que quand vous etes sur de l info ?!

C est comme le bareme d EPS ....... le cousin de la soeur de la tante de l arriere grand mere de ma marraine a dit a son voisin que ceci :huh: Ca me saoule !

Ce n est pas contre toi Vha, mais je pense que nous avons besoin d infos pratiques et non de commerages :)

voila, j espere que je ne vexe personne et j espere que vous ferez des efforts aussi :P ;)

Posté(e)

Je voulais juste savoir si quelqu'un en avait entendu parler. Moi aussi ça m'étonne. Ca sera peut-être le cas l'année prochaine ? En tout cas, je pense que ça serait pas mal, ça laisserait du coup plus de temps pour les oraux après. Et ça nous chargerait moins en volume de travail avant les écrits.

Posté(e)
Je voulais juste savoir si quelqu'un en avait entendu parler. Moi aussi ça m'étonne. Ca sera peut-être le cas l'année prochaine ? En tout cas, je pense que ça serait pas mal, ça laisserait du coup plus de temps pour les oraux après. Et ça nous chargerait moins en volume de travail avant les écrits.

Ben moi ça m'arrangerait pas du tout, j'ai déjà fait mon planning et les écrtits en mai ça me va très bien...

Comme Gael je pense qu'il est inutile de faire crirculer des rumeurs tant qu'elles restent des rumeurs <_< .... Parce qu'entre les amies des amies de mon ami il s'en dit des âneries!!! :o tout ça pour dire qu'il faut se méfier de ce genre de ragots qui ne font que nous faire douter alors qu'on n'a vraiment pas besoin de ça.

Fédézécole ;) .

Posté(e)

quand je passais le permis, le nombre de fautes admises allaient, juste pour nous, passer de 5 à 3... comme depuis plusieurs années selonla madame de l'auto-école.

je suis d'accord avec toi Gaelle

Posté(e)

moi j avais vu sur le site www.education.gouv.fr que c'etait en avril plutot que les autres années vu que d'habitude c'était en mai!

voilà

Posté(e)
Une collègue à moi qui a une amie qui est correcteur du CRPE m'a dit qu'elle lui aurait dit que les dates des épreuves d'admissibilité seraient peut-être avancées en mars. Quelqu'un en a-t-il entendu parlé ?

Ben manquerais plus que ça ...

Posté(e)

Bonjour,

Si vous allez sur le site siac où vous vous êtes inscrits(es) il y a les dates des épreuves écrites mi-mai pour tout le monde !!!

Concours externes, concours externes spéciaux, second concours internes, second concours internes spéciaux et troisièmes concours

Epreuve de français: jeudi 11 mai 2006 de 13h à 17h

Epreuve de mathématiques: vendredi 12 mai 2006 de 8h30 à 11h30

Epreuves d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie : vendredi 12 mai 2005 de 14h30 à 17h30

Voilà qui clos ce post...