vha Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour vos réponses des plus cordiales !
Aspidistra Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour vos réponses des plus cordiales ! <{POST_SNAPBACK}> Ma pauvre, quel accueil en effet! Bon et bien ça ne sert oplus à rien de partager alors? fique Vha voulait jsute se faire confimer ou infirmer une finos, il suffisait de dire non pas entendu parler et rien d'officiel ca serait tellement plus sympa
melpurple Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour vos réponses des plus cordiales ! <{POST_SNAPBACK}> Ma pauvre, quel accueil en effet! Bon et bien ça ne sert oplus à rien de partager alors? fique Vha voulait jsute se faire confimer ou infirmer une finos, il suffisait de dire non pas entendu parler et rien d'officiel ca serait tellement plus sympa <{POST_SNAPBACK}> complètement d'ac!
Globule76 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je pense que le stress qu'on se colle tout seul fait qu'on a besoin d'etre rassuré sur de prétendues infos, rien de plus légitime Quant à cette rumeur elle court depuis plusieurs années, c'est toujours un projet, voir même de les mettre en janvier. Mais n'est-ce pas plutot un simple souhait des profs ou conseillers péda d'IUFM ou correcteurs pour leur confort. Car quel interet pour eux si ce n'est plus de temps pour corriger les copies. Pour nous aucun benef, plus de temps pour les oraux, mais moins pour les écrits!!!
Messages recommandés