bahia Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 dans les textes concernant les permutaions et exeatsd-ineats on parle de bonnification exceptionnelle accordée dans les cas graves....situation de famille, maladie...j'aimera
bahia Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 [oups fausse manip... donc je désire savoir ce qu'englobe ce terme cas grave...si quelqu'un a des exemples...merci......
genireves Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Par exemple, mon fils ayant des graves pb de santé (avec preuves et opérations à l'appui)
bahia Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) 19 septembre 2005 je rajoute...juste pour faire remonter ..alors pas d'autres exemples...je sais que ce sont des choses en general très personnelles mais ......
Lonka Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 juste un avis personnel,je n'en sais pas plus: pour le stage en responsabilité je sais que certains cas graves sont pris en compte:un proche parent malade en faisait partie(avec justificatifs médicaux), peutetre est ce la meme chose???
Messages recommandés