littlefinou Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Oui je confirme qu'il y a encore des ZIL dans le 91 étant donné que 2 ZIL sont déjà venues dans mon école pour des remplacements. Pour les congés maternité, j'ai entendu dire que 2 personnes de ma circonscription s'arrêteraient en Janvier pour leur congé maternité.Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos. Bonne soirée. <{POST_SNAPBACK}> Idem dans mon école
aioka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Oui je confirme qu'il y a encore des ZIL dans le 91 étant donné que 2 ZIL sont déjà venues dans mon école pour des remplacements. Pour les congés maternité, j'ai entendu dire que 2 personnes de ma circonscription s'arrêteraient en Janvier pour leur congé maternité.Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos. Bonne soirée. <{POST_SNAPBACK}> Idem dans mon école <{POST_SNAPBACK}> Idem pour les arrets en janvier ? Si oui ça nous fait 4 déjà En grattant un peu, avec la grippe (j'aime déjà ce virus), ça peut passer !!!!!!
cleo17fr Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 N'oubliez pas les gens qui reviennent de congés mater..
robin des bois Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Et oui ma femme reprends de son congé maternité le 4 janvier...
nadege78 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Elle veut pas prendre un congé parental par hasard :P
littlefinou Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Idem pour les arrets en janvier ?Si oui ça nous fait 4 déjà désolée Aioka, je parlais des Zil Mais bien sur si j'ai la moindre nouvelle pour vous, je saute sur mon pc pour vous le dire!
aioka Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 J'avais oublié les retour de congés maternité et parentaux... Je suis très pessimiste maintenant...
littlefinou Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je suis très pessimiste maintenant... Courage
aioka Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Mais attendez, les retours de congés se font toute l'année ou uniquement en fin d'année ? Je veux dire : est-ce qu'il y aura une "vague" de retours ou est-ce que c'est au fur et à mesure comme les départs ? Non parce qu'en cas de "vague" inverse ça ne va pas le faire du tout pour moi. Déjà que sans ça c'est peu probable...
littlefinou Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Mais attendez, les retours de congés se font toute l'année ou uniquement en fin d'année ?Je veux dire : est-ce qu'il y aura une "vague" de retours ou est-ce que c'est au fur et à mesure comme les départs ? Non parce qu'en cas de "vague" inverse ça ne va pas le faire du tout pour moi. Déjà que sans ça c'est peu probable... <{POST_SNAPBACK}> Ben à priori, je ne pesne pas qu'ils se fassent tous d'un coup, ça serait bizarre quand même.... tout le monde ne termine pas son congé en même temps.... Si? quelqu'un d'autre pour confirmer ou infirmer? C'est vrai que ta position n'est pas facile vu ton rang, tu dois être partagé entre l'envie et la peur d'y croire, mais tu sais, on ne sait jamais avec les listes complémentaires, et ce n'est pas parce qu'il y a peu de besoin tout de suite qu'il n'y en aura pas plus après! on ne peut pas savoir! Allez hop hop hop! on remet un super simley optimiste et on essai de positiver!
sharleenefr Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Mais attendez, les retours de congés se font toute l'année ou uniquement en fin d'année ?Je veux dire : est-ce qu'il y aura une "vague" de retours ou est-ce que c'est au fur et à mesure comme les départs ? Non parce qu'en cas de "vague" inverse ça ne va pas le faire du tout pour moi. Déjà que sans ça c'est peu probable... <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés