Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Oui je confirme qu'il y a encore des ZIL dans le 91 étant donné que 2 ZIL sont déjà venues dans mon école pour des remplacements. Pour les congés maternité, j'ai entendu dire que 2 personnes de ma circonscription s'arrêteraient en Janvier pour leur congé maternité.

Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos.

Bonne soirée.

Idem dans mon école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme qu'il y a encore des ZIL dans le 91 étant donné que 2 ZIL sont déjà venues dans mon école pour des remplacements. Pour les congés maternité, j'ai entendu dire que 2 personnes de ma circonscription s'arrêteraient en Janvier pour leur congé maternité.

Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos.

Bonne soirée.

Idem dans mon école

Idem pour les arrets en janvier ?

Si oui ça nous fait 4 déjà :D

En grattant un peu, avec la grippe (j'aime déjà ce virus), ça peut passer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les arrets en janvier ?

Si oui ça nous fait 4 déjà :D

désolée Aioka, je parlais des Zil :blush:

Mais bien sur si j'ai la moindre nouvelle pour vous, je saute sur mon pc pour vous le dire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié les retour de congés maternité et parentaux...

Je suis très pessimiste maintenant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très pessimiste maintenant... :cry:

Courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, les retours de congés se font toute l'année ou uniquement en fin d'année ?

Je veux dire : est-ce qu'il y aura une "vague" de retours ou est-ce que c'est au fur et à mesure comme les départs ?

Non parce qu'en cas de "vague" inverse ça ne va pas le faire du tout pour moi.

Déjà que sans ça c'est peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, les retours de congés se font toute l'année ou uniquement en fin d'année ?

Je veux dire : est-ce qu'il y aura une "vague" de retours ou est-ce que c'est au fur et à mesure comme les départs ?

Non parce qu'en cas de "vague" inverse ça ne va pas le faire du tout pour moi.

Déjà que sans ça c'est peu probable...

Ben à priori, je ne pesne pas qu'ils se fassent tous d'un coup, ça serait bizarre quand même.... tout le monde ne termine pas son congé en même temps.... Si? quelqu'un d'autre pour confirmer ou infirmer?

C'est vrai que ta position n'est pas facile vu ton rang, tu dois être partagé entre l'envie et la peur d'y croire, mais tu sais, on ne sait jamais avec les listes complémentaires, et ce n'est pas parce qu'il y a peu de besoin tout de suite qu'il n'y en aura pas plus après! on ne peut pas savoir!

Allez hop hop hop! on remet un super simley optimiste et on essai de positiver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, les retours de congés se font toute l'année ou uniquement en fin d'année ?

Je veux dire : est-ce qu'il y aura une "vague" de retours ou est-ce que c'est au fur et à mesure comme les départs ?

Non parce qu'en cas de "vague" inverse ça ne va pas le faire du tout pour moi.

Déjà que sans ça c'est peu probable...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...