Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Bon, ça plait à personne l'idée d'aller boire un verre pour se raconter nos petites experiences???  ;)  Ca pourrait être sympas et super enrichissant. Il y a déjà elokitty allez les autres :P  :P  :P

bah moi j'ai rien contre mais le prochain mercredi over booké ainsi que le prochain samedi

alors le dimanche ou la semaine prochaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Bon, ça plait à personne l'idée d'aller boire un verre pour se raconter nos petites experiences???  ;)  Ca pourrait être sympas et super enrichissant. Il y a déjà elokitty allez les autres :P  :P  :P

bah moi j'ai rien contre mais le prochain mercredi over booké ainsi que le prochain samedi

alors le dimanche ou la semaine prochaine ....

Oui ça peut être bien moi je prpose le mardi soir la semaine avant les vacances .

Qui peut????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça plait à personne l'idée d'aller boire un verre pour se raconter nos petites experiences???  ;)  Ca pourrait être sympas et super enrichissant. Il y a déjà elokitty allez les autres :P  :P  :P

bah moi j'ai rien contre mais le prochain mercredi over booké ainsi que le prochain samedi

alors le dimanche ou la semaine prochaine ....

Oui ça peut être bien moi je prpose le mardi soir la semaine avant les vacances .

Qui peut????

Moi ! mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça plait à personne l'idée d'aller boire un verre pour se raconter nos petites experiences???  ;)  Ca pourrait être sympas et super enrichissant. Il y a déjà elokitty allez les autres :P  :P  :P

bah moi j'ai rien contre mais le prochain mercredi over booké ainsi que le prochain samedi

alors le dimanche ou la semaine prochaine ....

Oui ça peut être bien moi je prpose le mardi soir la semaine avant les vacances .

Qui peut????

Moi ! mais où ?

Le mieux pour tout le monde est de se retrouver sur Paris après l'école non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop loin et pas possible de faire garder mes 2 petits...

C'est pas grave, amusez vous bien et.... je suis toujours là pour le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Pour ma part, je suis ok sur l'idée, mais si je n'ai pas de petits, comme mamandelliot, Paris ça me fait loin, surtout à cette heure là (j'habite dans le trou du cul du monde! ;))

ça dépendra aussi de où j'en suis dans mes preps, bulletin, correction....

Donc je crois que je verrai un peu au dernier moment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va vu que j'habite sur Paris.

Sharleenefr félicitations pour ton changement, dons finalemnet t'es brigade..c'est cool tu vas bouger souvent et voir un peu tous les niveaux..je suis contente pour toi..tu en as assez bavé comme ça!...

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brigades bougent pas tant que ca...

J'etais Brigade dans mon ecole de rattachement pendant 6 mois...

Par contre, si t'es pas dans ton ecole de rattachement c'est la poule aux oeufs d'or pour la prime de deplacment !

D'ailleurs, n'oubliez pas de la réclamer, ainsi que la prime zep ! Elle sne viennent pas toutes seules... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit aux indemnités (je sais plus pourquoi), demain c'est le grand jour mais j'ai hate de retrouver le 92 car le 91 est trop trop loin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharleen, tu es BD ?

Vu que tu changes d'école, il y en a forcement une des deux qui n'est pas ton ecole de rattachement....fais attention avec les "vous n'y avez pas le droit"...parfois les gens qui disent ca se trompe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharleen, tu es BD ?

Vu que tu changes d'école, il y en a forcement une des deux qui n'est pas ton ecole de rattachement....fais attention avec les "vous n'y avez pas le droit"...parfois les gens qui disent ca se trompe ! ;)

a propos de BD comment fonctionnent les indemnités et quand doit on les demander ? quels papiers sont à signer ? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...