Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Journée très bien passée, j'avais tellement peur que tout mes efforts pour avoir ce concours se terminent en démission :cry: , mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, sharleene ! tu as quel niveau maintenant , déja ?

quand à moi la maladie me quitte lentement (heureusement ! )...

les gamins étaient encore plus difficile aujourd'hui mais je survis à l'agressivité de certains ... la majorité sont quand même très sociales et adorables mais comme d'habitude ceux que l'on remarque ce sont forcémment les fortes têtes !

par ailleurs je suis surpris du degré d'aptitude de certains en graphismes ! Mais, par contre, cette classe est une hérésie pour la musique ! :D

et c'est pas moi qui vais relever le niveau ! les pov'.... :)

quand aux activités physiques et artistiques, elles varient dans leurs qualités en fonction de ma pauvre inspiration et de leurs états d'euphorie ou non...

la salle de danse est particulièrement difficile à gérer, certains enfants y trouvant le lieu intéressant pour courir ou bien pour taper les autres.... :(

espérons que je vais juguler tout ça .... <_<

à bientôt à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, sharleene ! tu as quel niveau maintenant , déja ?

quand à moi la maladie me quitte lentement (heureusement ! )...

les gamins étaient encore plus difficile aujourd'hui mais je survis à l'agressivité de certains ... la majorité sont quand même très sociales et adorables mais comme d'habitude ceux que l'on remarque ce sont forcémment les fortes têtes !

par ailleurs je suis surpris du degré d'aptitude de certains en graphismes  ! Mais, par contre, cette classe est une hérésie pour la musique !  :D

et c'est pas moi qui vais relever le niveau ! les pov'.... :)

quand aux activités physiques et artistiques, elles varient dans leurs qualités en fonction de ma pauvre inspiration et de leurs états d'euphorie ou non...

la salle de danse est particulièrement difficile à gérer, certains enfants y trouvant le lieu intéressant pour courir ou bien pour taper les autres....  :(

espérons que je vais juguler tout ça .... <_<

à bientôt à tous !

Bon courage à toi, je sais ce que c'est malheureusement , si tu as besoin on est là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharleen, tu es BD ?

Vu que tu changes d'école, il y en a forcement une des deux qui n'est pas ton ecole de rattachement....fais attention avec les "vous n'y avez pas le droit"...parfois les gens qui disent ca se trompe ! ;)

a propos de BD comment fonctionnent les indemnités et quand doit on les demander ? quels papiers sont à signer ? etc...

Alors, il faut etre BD et avoir un poste qui n'est pas dans ton ecole de rattachement. Si c'est le cas, tu dois demander le papier pour la prime a ta circonscription, tu le renvoie a la bonne personne...ca va surement prendre du temps, mais le jour ou tu les touches c'est la jackpot ( du fenre 15 euros par jour travaillé)....Je veux bien un pourcentage pour l'info.. :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée très bien passée, j'avais tellement peur que tout mes efforts pour avoir ce concours se terminent en démission :cry: , mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D ça fait plaisir de lire ça après tout ce que tu as "subi" avant!

Redunion, Courage, c'est normal que ce ne soit pas facile! Tu es balancé dans une calsse du jour au lendemain! Il te faut le temps de prendre tes marques, d'apprendre à connaître les gamins, de chopper quelques petits trucs... ça va le faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sharleenefr

tu étais dans quelle école avant?

as tu changé de circonscription?

qui as tu contacté pour changer d école?

tu es ou maintenant?

si tu veux bien répondre a mes questions je te remercie d avance

bonne soirée

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut etre BD et avoir un poste qui n'est pas dans ton ecole de rattachement. Si c'est le cas, tu dois demander le papier pour la prime a ta circonscription, tu le renvoie a la bonne personne...ca va surement prendre du temps, mais le jour ou tu les touches c'est la jackpot ( du fenre 15 euros par jour travaillé)....Je veux bien un pourcentage pour l'info.. :)  :blush:

bon ben je vais peut être demander des nouvelles à mon inspection académique puisque je dépend d'eux en tant que Lc.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée très bien passée, j'avais tellement peur que tout mes efforts pour avoir ce concours se terminent en démission :cry: , mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D ça fait plaisir de lire ça après tout ce que tu as "subi" avant!

Redunion, Courage, c'est normal que ce ne soit pas facile! Tu es balancé dans une calsse du jour au lendemain! Il te faut le temps de prendre tes marques, d'apprendre à connaître les gamins, de chopper quelques petits trucs... ça va le faire! :)

Merci de tes encouragements

effectivement je prends de l'assurance dans les ateliers et même dans les comptines et lectures de contes...

je prends même des initiatives dans l'emploi du temps ou face à des évenements non prévus qui s'avèrent judicieuses

Mais par contre l'ordre est difficile à gérer entre les activités et en plage d'activité physique ... c'est mojn seul souci mais il est de taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut etre BD et avoir un poste qui n'est pas dans ton ecole de rattachement. Si c'est le cas, tu dois demander le papier pour la prime a ta circonscription, tu le renvoie a la bonne personne...ca va surement prendre du temps, mais le jour ou tu les touches c'est la jackpot ( du fenre 15 euros par jour travaillé)....Je veux bien un pourcentage pour l'info.. :)  :blush:

bon ben je vais peut être demander des nouvelles à mon inspection académique puisque je dépend d'eux en tant que Lc.... :P

Non, t'as forcement une école de rattachment...mais si t'en as pas entendu parlé 'est surement que c'est l'ecole ou tu es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...