Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Alors, il faut etre BD et avoir un poste qui n'est pas dans ton ecole de rattachement. Si c'est le cas, tu dois demander le papier pour la prime a ta circonscription, tu le renvoie a la bonne personne...ca va surement prendre du temps, mais le jour ou tu les touches c'est la jackpot ( du fenre 15 euros par jour travaillé)....Je veux bien un pourcentage pour l'info.. :)  :blush:

bon ben je vais peut être demander des nouvelles à mon inspection académique puisque je dépend d'eux en tant que Lc.... :P

Non, t'as forcement une école de rattachment...mais si t'en as pas entendu parlé 'est surement que c'est l'ecole ou tu es !

Ah je ne crois vraiment pas ! mais je me souviens plus du nom de l'école de rattachement en revanche !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on était 2 mardi à se retrouver et ça nous a fait un bien fou....

dommage de ne pas avoir rencontré de nouvelles têtes !

Salut rédunion, dites vous vous retrouvez ou le mardi ?

Je veux bien être de la partie en tant que nouvelle appelée!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir s'il y avait des LCs sur massy pour savoir si j'allais en croiser...mais j'ai eu ma reponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut etre BD et avoir un poste qui n'est pas dans ton ecole de rattachement. Si c'est le cas, tu dois demander le papier pour la prime a ta circonscription, tu le renvoie a la bonne personne...ca va surement prendre du temps, mais le jour ou tu les touches c'est la jackpot ( du fenre 15 euros par jour travaillé)....Je veux bien un pourcentage pour l'info.. :)  :blush:

bon ben je vais peut être demander des nouvelles à mon inspection académique puisque je dépend d'eux en tant que Lc.... :P

Non, t'as forcement une école de rattachment...mais si t'en as pas entendu parlé 'est surement que c'est l'ecole ou tu es !

et ben non ! Mon école n'est pas mon école de rattachement ! Youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on était 2 mardi à se retrouver et ça nous a fait un bien fou....

dommage de ne pas avoir rencontré de nouvelles têtes !

Salut rédunion, dites vous vous retrouvez ou le mardi ?

Je veux bien être de la partie en tant que nouvelle appelée!!!!!!!

Salut Chika !

je sais pas si on se reverra souvent mais on s'est vu sur chatelet tranquillement dans un café que j'aime bien ! et on a parlé de maternelle pendant une heure et demie (surtout de l'ambiance, la gestion de la classe plus que de véritables pistes pédagogiques , de programmes ou de progressions )

mais si ily a du monde vraiment interessés on remettra ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolée pour mardi j'ai complètement oublié...

Ma classe c'est que du bonheur!!!!!!!! J'aime ce métier et j'aime me lever le matin :P (même si le trajet est très très long, je dors tout le temps dans le rer lol).

J'ai reçu mon affectation pour janvier jusqu'à la fin de l'année scolaire: une grande section à Massy YOUPI!!!!!!

Bon faut que je me renseigne sur les maternelles car j'y connais rien :huh:

J'espere que tout le monde va bien: un coucou spécial à Elokitty et Littlefinou (j'espere que ça va mieux!!)

Plus de nouvelles d'un homme nouveau???

Grosses pensées à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :D

ça fait plaisir à lire...

Tiens nous au courant (notamment si tu constates des besoins) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...