Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Dites vous etes au point sur les samedi travaillés ou pas ?

En janvier, on a les élèves le 7 et le 14 ?

http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2004/...f/calenDep1.pdf

Pour le 7/01, si j'ai bien compris et d'après les infos de dernières minutes avec les profs de mon école, on n'a pas les élèves mais dans mon cas je vais en réunion pédago sur le sport en mater vaste programme et pour le 14/01, il y a les élèves...mais c'est un peu flou à vrai dire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dites moi les filles, je ne suis pas sure de bien comprendre.... D'après le lien que Cléo17fr a donné, on devrait travailler le 7, le 14 et le 28 non?

Pourquoi n'auraient on pas les élèves le 7 janvier? :huh:

Merci de bien vouloir m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ca...je parlais pas du 28 parceque je ne serai plus en stage.

Pour le 7, je me disais que c'etait peut-etre un rattrappage de temps de reunion ou un truc comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok. Merci pour les précisions... je me disais que j'avais loupé quelque chose :blush:

Coucou Sharleenfr! ça va bien? J'espère que tu vas mieux maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok. Merci pour les précisions... je me disais que j'avais loupé quelque chose :blush:

Coucou Sharleenfr! ça va bien? J'espère que tu vas mieux maintenant :)

Oui ça va je reprends goût au métier que j'ai voulu faire :P

Et toi?

merci de prendre de mes nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va je reprends goût au métier que j'ai voulu faire :P

Et toi?

merci de prendre de mes nouvelles :wub:

Tant mieux! Ca fait plaisir de lire ça !

Oui oui, ça va, je profite des derniers jours de vacances pour recharger encore un peu les batteries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour

En mettant à jour mes docs administratifs j'ai lu que l'on avait droit en tant que LC recruté comme BD ou ZIL à une "indemnité de sujétions spéciales" :) cependant faut-il remplir encore un document ou c'est automatique sur le bulletin de paie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marsa, effectivement, nous avons un papier à demander pour pouvoir profiter de cette indemnité.(ISSR)

Un ami a moi m'a dit qu'il fallait le demander sinon, ils ne nous la donne pas et on ne peut pas en profiter, d'autant plus que c'est la dernière année, après il n'y en aura plus!!!.

Par contre, j'ai appelé l'IA pour savoir comment se procurer la feuille (une feuille à faire signer par le directeur de l'école où on fait le remplacement) et ils n'ont pas été très clair.Apparement l'école doit la fournir, mais je ne suis pas sûr que la dame au téléphone est compris de quoi je parlais car mon ami m'avait dit que c'était la circonscription qui nous la donner. Je pense qu'il faut se battre si on veut obtenir ces indemnités!!!

Tiens moi au courant si tu a plus d'information.

Sinon je commence demain, et je stresse complètement. Le fait de ne pas savoir où et avec quel niveau je vais tomber me perturbe. J'appréhende énormément la journée de demain!!!!Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit Chika !

ma directrice m'a dit que l'IA allait envoyé un papier à l'école que je devrais remplir....

Pour elle, ce serait un papier identique à celui des Zil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de nous tenir au courant de la situation de vos circonscriptions.

Courage.

Bonne rentrée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...