Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

en janvier, il n'y a que le samedi 21 qui est libéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Redunion est le "petit chouchou" de l'IA :P

PSSSSS l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE !!!! Hein ?

et bien voici le retour du Jedi, non mais !

Apprenez gentes demoiselle et fidèles lecteurs et participants du forum, que non seulement d'être un guide émerite de toute l'Essonne(certains lc se souviennent encore émues de leu visite d'Evry), un hébergeur de professeur en perdition à Corbeil-Essonnes (dédicace à soso78), le redunion est également un chancard fabuleux passant d'une classe UPI en collège très difficile à une TPS/PS en plein centre ville de SA ville !

Mais il y a mieux! le redunion est serviable, gentil, un peu neuneu par moments, grand glandouillard devant l'éternel, mais il est aussi prévoyant !

À ce titre, il organise des réunions pour LC nouvellement en poste et surtout, surtout :

IL APPORTE SON RIB (et différents autres papiers) pour la réunion A l'INSPECTION ACADEMIQUE !

bref ces papiers convenablement remplis, il a beaucoup moins de soucis à se faire (et de travail) et comme, en plus il est secondé par une directrice qui appele la circonscription pour avoir les papiers qui lui manquent et ccomme il a insisté pour avoir rapidement son pv d'affectation, le redunion est l'heureux propriétaire d'une avance de paye et d'un remboursement de l'IUFM !

nanananeeerreeeuh ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où et à quelle heure?

Je fais désormais un remplacement long en moyenne section à Vaucresson

Pour l'instant je n'ai pas proposé d'heure définitive ... Je pensais faire la réunion le mercredi après midi en commençant vers 14 heures et pour le lieu on va peut être reprendre le même lieu que la dernière fois sur chatelet....(par contre, marsa, on ne se mettra pas au comptoir cette fois ci , on visera l'étage avec ses tables plus confortables)

Marsa, Soso78, wbgentil et autres est ce que cette heure peut vous convenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas proposé d'heure définitive ... Je pensais faire la réunion le mercredi après midi en commençant vers 14 heures et pour le lieu on va peut être reprendre le même lieu que la dernière fois sur chatelet....(par contre, marsa, on ne se mettra pas au comptoir cette fois ci , on visera l'étage avec ses tables plus confortables)

Marsa, Soso78, wbgentil et autres est ce que cette heure peut vous convenir ?

oui pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très amusant ton message Redunion :D

et encore tu n'as pas vu ce que la Force obscure va prendre à la réunion !

Marsa, je préparerais mes boucliers et mes répliques si j'étais toi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore tu n'as pas vu ce que la Force obscure va prendre à la réunion !

Marsa, je préparerais mes boucliers et mes répliques si j'étais toi ! :P

Dommage que je ne sois pas appelé aussi car nous aurions assisté à un duel au sabre laser :D

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir une liste des écoles voire des classes dans lesquelles il manque des PE ?

Ce serait pour le sénateur de l'Essonne que j'ai mis au courant. Il est pret à intervenir.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprendrais tu alors ce qu'est la Force ? :D

Oui la Force ! ;)

Même pas peur!!! J'accepte le duel à 14h Châtelet! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...