Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

bonnjour Marsa

as tu recu ton avance ?

moi toujours rien!!!

bonne soirée

Toujours rien :( .En même temps je ne suis pas comme le petit jedi redunion :P et comme je n'ai signé le PV que le 15 décembre et que j'ai envoyé le tout que le 20 décembre par la poste ça va mettre un peu plus de temps à mon avis...Je te tiens au courant. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Toujours rien :( .En même temps je ne suis pas comme le petit jedi redunion :P et comme je n'ai signé le PV que le 15 décembre et que j'ai envoyé le tout que le 20 décembre par la poste ça va mettre un peu plus de temps à mon avis...Je te tiens au courant. Bonne soirée.

Un petit Jedi c'est un Padawan :ninja:

Smiley-StarWars02.gifSmiley-StarWars01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Jedi c'est un Padawan :ninja:

Smiley-StarWars02.gifSmiley-StarWars01.gif

Navrée :cry: ...ma culture Starwars est limitée aux grandes lignes :P . Un Padawan,c'est un futur Jedi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un élève Jedi !

Bref, à part ça...

Pouvez-vous nous aidez, vous ex-LC, pour réunir des infos sur les écoles où il manque des PE / BD / ZIL... ?

Nous avons besoin du maximum de besoins dans le 91 pour l' "opération sénateur" !

Jetez un oeil sur le forum de la LC versailles pour les détails.

Nous souhaitons réunir dans un temps minimum (une semaine si possible) un maximum de noms d'écoles avec des besoins.

Pouvez-vous de vos cotés vous renseigner dans vos circonscriptions, auprès de vos directions et auprès des collègues ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion des lc en maternelles

Rendez vous à 14 heures à la sortie principale du forum des halles.... Il faut prendre la rue en face de l'escalator, passez la fontaine et le commissariat et s'arreter au carrefour suivant, il y a un café appelé DOGS.... On se retrouve devant puis à l'intérieur à l'étage si il y a de la place...

Laissez moi votre portable en mp ou en mail pour que je coordonne les arrivées et éventuels retards.... je vous laisserai mon propre numéro en réponse à votre message...

à mercredi

red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le remboursement ? oui en même temps que le remboursement de la scolarité !

Pourquoi, j'ail'impreon de m'etre faite avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Cléo, je ne comprends pas alors...

Ou alors c'est encore ma chance insolente qui a frappé ! :P

Je ne sais pas si je reviendrais sur le forum , mias n'oubliez pas la réunion pour les LC en maternelle demain à 14 heures pour ceux que ça interressait

Je ne sais pas encore ce que ça va donner mais ça ne peut pas nous faire du mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 24 pages et je ne comprend rien à vos salaires...

On touche combien en PE0 échelon 1 ? Et echelon 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...