Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Nouvelle question, as-t-on le droit de faire grève même si on est stagiaire? D'ailleurs sommes-nous stagiaire cette année ou on a un autre statut :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Nouvelle question, as-t-on le droit de faire grève même si on est stagiaire? D'ailleurs sommes-nous stagiaire cette année ou on a un autre statut :huh:

On est stagiaires et je vois vraiment pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de faire grève !

Moi j'ai déja annoncé que je ferais grève quel que soit la fameuse "journée de solidarité" , pentecote ou pas pentecote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore une question, quelqu'un sait-il où est-ce que l'on envoie la feuille d'arrêt maladie? à la circonscription? au DIPER1? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore une question, quelqu'un sait-il où est-ce que l'on envoie la feuille d'arrêt maladie? à la circonscription? au DIPER1? ...

Oui tu l'envois à l'IEN de ta circonscription normalement mais demande au directeur de ton école!!

Voilà!

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'envois à l'IEN de ta circonscription normalement mais demande au directeur de ton école!!

Voilà!

Bon courage ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Marsa

un petit message pour te dire que je n ai toujours pas de paye et ca commence a devenir inquiétant et toi?

bonne soirée

Inquiète toi :o !!!! J'ai reçu le tout(enfin j'espère) sur mon compte samedi 28/01. En espérant que ça s'arrange vite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marsa ,

Un petit message pour te dire que je n ai toujours pas de paye et ca commence a devenir inquiétant et toi?

Bonne soirée.

Inquiète toi :o !!!! J'ai reçu le tout(enfin j'espère) sur mon compte samedi 28/01. En espérant que ça s'arrange vite pour toi.

Ok merci je les appelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marsa,

Un petit message pour te dire que je n ai toujours pas de paye et ca commence a devenir inquiétant et toi?

Bonne soirée.

Inquiète toi :o !!!! J'ai reçu le tout(enfin j'espère) sur mon compte samedi 28/01. En espérant que ça s'arrange vite pour toi.

Ok merci je les appelle demain et je crois que je ne vais pas pouvoir garder mon calme tres longtemps car ca commence a devenir long cette affaire et surtout embetant pour mon compte!!!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je les appelle demain et je crois que je ne vais pas pouvoir garder mon calme tres longtemps car ca commence a devenir long cette affaire et surtout embetant pour mon compte!!!

bonne soirée

Oui inquiete toi ! Moi, j'en suis à ma deuxième arrivée de sous avec mon avance !

Marsa, j'ai même réussi à te battre puisque je l'ai reçu le 27 :P

Plus sérieusement, demain, julie, tu ne laches pas l'IA ! Le mieux est d'y aller pour savoir ce qui ne colle pas ... il y a peut être un papier qui manque ou ton dossier qui traine sur un bureau ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui inquiete toi ! Moi, j'en suis à ma deuxième arrivée de sous avec mon avance !

Marsa, j'ai même réussi à te battre puisque je l'ai reçu le 27 :P

Redunion, je te tire la langue! Na! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui inquiete toi ! Moi, j'en suis à ma deuxième arrivée de sous avec mon avance !

Marsa, j'ai même réussi à te battre puisque je l'ai reçu le 27 :P

Redunion, je te tire la langue! Na! :devil_2:

Oui mais moi j'ai mon école à 10 min de ma porte ! :D

(mais qu'est ce que c'est que ces deux gosses ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...