Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Ils dorment, vous croyez ?

Ils doivent préparer avec précision le déroulement des journées de cours...contrairement à nous :P

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Bonnes vacances...essayez de trouver un instant pour venir poster, juste pour savoir si vous êtes toujours vivants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...surtout que j'ai appris une nouvelle pas super, je suis apparemment prolongée jusqu'au 26 mai(ça c'est génial!) mais la prof que je remplace souhaite revenir après et ça je trouve cela injuste :cry: , elle est restée juste un mois, elle n'a rien laissée en préparation, je suis en train de tout faire et elle revient pour un mois. je sais c'est son poste mais c'est d'avantage MA classe que la sienne pour cette année!!!! Je sais que je ne suis QUE remplaçante, mais ça fait mal au coeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...surtout que j'ai appris une nouvelle pas super, je suis apparemment prolongée jusqu'au 26 mai(ça c'est génial!) mais la prof que je remplace souhaite revenir après et ça je trouve cela injuste :cry: , elle est restée juste un mois, elle n'a rien laissée en préparation, je suis en train de tout faire et elle revient pour un mois. je sais c'est son poste mais c'est d'avantage MA classe que la sienne pour cette année!!!! Je sais que je ne suis QUE remplaçante, mais ça fait mal au coeur :(

Oui en effet c'est pas génial, c'est même assez surprenant comme situation mais après tout pourquoi pas, il faut se mettre à sa place et chercher à comprendre son point de vue...

Si je me souviens bien il y avait une ZIL quand tu es arrivée, c'est ça ? Mais elle était là depuis super longtemps alors ?

je vais me retrouver dans cette situation mais en moins carricaturale en mars avec la prof titulaire du poste qui n'a fait que deux mois dans l'école ! mais bon c'est la vie...

Dis toi qu'après tu feras une courte expérience qui te servira de toute façon pour l'année suivante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien il y avait une ZIL quand tu es arrivée, c'est ça ? Mais elle était là depuis super longtemps alors ?

Oui...du coup j'ai compris sa déception quand j'ai débarqué 15jours avant Noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit être frustrant....Mais malheureusement c'est ton statut qui veut ça...

Dire que l'année prochaine on aura des classes que pêndant trois semaines et que ce ne sera pas les notres... Ca risque d'être super frustrant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours vivante, mais très très occupée par mes nouvelles fonctions de PE0.

Je viens de temps en temps vous lire même si je ne poste aucun message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...