Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Coucou

Redunion, il faut combien de temps de trajet en bus pour aller de la gare Evry à IUFM?

10-15 minutes d'evry-courcouronnes à l'iufm

si tu parles d'evry par contre il faut 15-20 minutes à pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Coucou

Redunion, il faut combien de temps de trajet en bus pour aller de la gare Evry à IUFM?

10-15 minutes d'evry-courcouronnes à l'iufm

si tu parles d'evry par contre il faut 15-20 minutes à pieds ;)

Encore faut il chopper le bus ! ;)

Il y a aussi un bus qui part d'EVRY....mais il est encore plus rare que l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Redunion, il faut combien de temps de trajet en bus pour aller de la gare Evry à IUFM?

10-15 minutes d'evry-courcouronnes à l'iufm

si tu parles d'evry par contre il faut 15-20 minutes à pieds ;)

Encore faut il chopper le bus ! ;)

Il y a aussi un bus qui part d'EVRY....mais il est encore plus rare que l'autre !

bah en heure de pointe y en a suffisament ! un chaque 1/4 d'heure pour ce qui est du 91 , ça te suffit pas ? sans compter le 403...

En heure creuse, c'est toutes les 1/2heures, ce n'est pas non plus la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en heure de pointe y en a suffisament ! un chaque 1/4 d'heure pour ce qui est du 91 , ça te suffit pas ? sans compter le 403...

En heure creuse, c'est toutes les 1/2heures, ce n'est pas non plus la mort !

En même temps c'est pas si énorme!Dans mon quartier, les bus c'est toutes les cinq minutes aux heures de pointes ;) , mais un chaque quart d'heure c'est mieux que rien et bien plus que dans certains coins du 95 où j'ai bossé (avec 1 bus par demi-heure!!! même aux heures de pointes). Du coup j'investit beaucoup dans les chaussures confortables, la marche je connais ça me fait pas peur sauf les jours de pluies! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas si énorme!Dans mon quartier, les bus c'est toutes les cinq minutes aux heures de pointes ;) , mais un chaque quart d'heure c'est mieux que rien et bien plus que dans certains coins du 95 où j'ai bossé (avec 1 bus par demi-heure!!! même aux heures de pointes). Du coup j'investit beaucoup dans les chaussures confortables, la marche je connais ça me fait pas peur sauf les jours de pluies! :P

ben ça dépend ! tu as une ligne de bus avec un bus toutes les 5 minutes ou tu as plusieurs lignes en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend ! tu as une ligne de bus avec un bus toutes les 5 minutes ou tu as plusieurs lignes en même temps ?

Pour le même bus! Et si je dois tenir des autres bus alors l'attente est quasi-inexistante ;) sauf aux heures creuses...voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend ! tu as une ligne de bus avec un bus toutes les 5 minutes ou tu as plusieurs lignes en même temps ?

Pour le même bus! Et si je dois tenir des autres bus alors l'attente est quasi-inexistante ;) sauf aux heures creuses...voilà.

t'as beaucoup plus de chances que moi alors !

Tu vois de quoi te plains tu ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même bus! Et si je dois tenir des autres bus alors l'attente est quasi-inexistante ;) sauf aux heures creuses...voilà.

Petite question à retardement : pourquoi cette question sur l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à retardement : pourquoi cette question sur l'IUFM ?

Juste pour mettre en avant tes connaissances :P :D

En fait, comme je cherche un appartement sur Paris je cherche la meilleure situation en terme de transport et pour cela je prends en compte la possibilité que le transfert soit accepté mais pas la mutation, ou pas le transfert et oui pour la mutation or une fois que les cartons seront posés, ils y resteront un petit moment...et je voulais savoir combien je devais compter en temps de transport pour aller à Etiolles au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf facile ! Il faut 32 minutes entre gare de Lyon et Evry-Courcouronnes + 15 minutes de bus

ou bien 36 minutes entre gare de Lyon et et Evry + 20 minutes à pieds

Sinon entre Austerlitz et Juvisy, il faut 16 minutes + Juvisy-E vry-Courcouronnes 12 minutes + 15 minutes

Tu vas vraiment chercher sur Paris même ? ça ne risque pas d'être un peu cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf facile ! Il faut 32 minutes entre gare de Lyon et Evry-Courcouronnes + 15 minutes de bus

ou bien 36 minutes entre gare de Lyon et et Evry + 20 minutes à pieds

Sinon entre Austerlitz et Juvisy, il faut 16 minutes + Juvisy-E vry-Courcouronnes 12 minutes + 15 minutes

Tu vas vraiment chercher sur Paris même ? ça ne risque pas d'être un peu cher ?

Mais qui te dis que je ne suis pas riche ;)

En fait, si, ça va me coûter une fortune mais réduire mon temps de trajet sans trop m'éloigner de ma famille et de mes amis, ça vaut bien quelques sacrifices... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...