Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Arf facile ! Il faut 32 minutes entre gare de Lyon et Evry-Courcouronnes + 15 minutes de bus

ou bien 36 minutes entre gare de Lyon et et Evry + 20 minutes à pieds

Sinon entre Austerlitz et Juvisy, il faut 16 minutes + Juvisy-E vry-Courcouronnes 12 minutes + 15 minutes

Tu vas vraiment chercher sur Paris même ? ça ne risque pas d'être un peu cher ?

Mais qui te dis que je ne suis pas riche ;)

En fait, si, ça va me coûter une fortune mais réduire mon temps de trajet sans trop m'éloigner de ma famille et de mes amis, ça vaut bien quelques sacrifices... :)

Tu pourrais chercher sur une ligne de RER sans être à Paris ! ça pourrait ne pas être trop mal non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Paris -ETiolles c'est tres galere !

Parceque meme si tu choppes le bon bus....et bien il n'est pas forcement synchro avec le RER.....

A la limite, essaye d'etre vraimant pres du RER D dans ce cas...perso, je mets deja 40 minutes pour y arriver, c'est peut-etre pour ca que je trove ca vraimant galere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais chercher sur une ligne de RER sans être à Paris ! ça pourrait ne pas être trop mal non plus....

Oui mais cela signifie prendre les transports seule le soir quand je sors sur une longue distance et ça j'aime pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris -ETiolles c'est tres galere !

Parceque meme si tu choppes le bon bus....et bien il n'est pas forcement synchro avec le RER.....

A la limite, essaye d'etre vraimant pres du RER D dans ce cas...perso, je mets deja 40 minutes pour y arriver, c'est peut-etre pour ca que je trove ca vraimant galere !

Les plans galère j'ai l'habitude :P , et en ce moment je fais plus de trois changements qui s'enchaîne plus ou moins sans compter la marche pour aller bosser, du coup même si le temps de trajet est long c'est un peu moins crevant (j'aurai le temps de m'assoupir... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris -ETiolles c'est tres galere !

Parceque meme si tu choppes le bon bus....et bien il n'est pas forcement synchro avec le RER.....

A la limite, essaye d'etre vraimant pres du RER D dans ce cas...perso, je mets deja 40 minutes pour y arriver, c'est peut-etre pour ca que je trove ca vraimant galere !

Les plans galère j'ai l'habitude :P , et en ce moment je fais plus de trois changements qui s'enchaîne plus ou moins sans compter la marche pour aller bosser, du coup même si le temps de trajet est long c'est un peu moins crevant (j'aurai le temps de m'assoupir... ;) )

Vu comme ça évidemment ! Mais franchement, réfléchis à certaines villes proches de Paris ou sur la ligne RER où il y a du monde même le soir ! et il y en a un paquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours vivante, mais très très occupée par mes nouvelles fonctions de PE0.

Je viens de temps en temps vous lire même si je ne poste aucun message.

Wbgentil est toujours là mais où sont les autres... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement beaucoup de boulot! Ca doit être pour ça qu'ils ne postent pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement beaucoup de boulot! Ca doit être pour ça qu'ils ne postent pas. :)

Aaah tout s'explique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Marsa, ça va tout se passe bien pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Marsa, ça va tout se passe bien pour toi?

Ca va! Ma petite classe me manque un peu! Et je suis en train de préparer le travail jusqu'au mois d'avril! Et entre les évaluations à finir, le carnaval, les plantations, la fabrication d'un bâton de pluie, la préparation à la chorale à la salle des fête...je crois que le temps va passer trop vite.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va! Ma petite classe me manque un peu! Et je suis en train de préparer le travail jusqu'au mois d'avril! Et entre les évaluations à finir, le carnaval, les plantations, la fabrication d'un bâton de pluie, la préparation à la chorale à la salle des fête...je crois que le temps va passer trop vite.

Et toi?

Oui, c'est fou comme on s'y attache vite à ces petits monstres. :wub:

Moi aussi je prépare le travail pour la prochaine période... et j'ai une masse de corrections en retard! :cry:

Mais bon je me repose aussi un peu il y a besoin... En plus c'est un "ordre" de la conseillère péda ;).

Tu as raison, le temps passe très vite... Je ne sais pas si c'est preil pour toi, mais les journées en classe, je ne les vois pas passer! On va se retrouver à la fin de l'année sans s'en apercevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...