Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

salut à tous et à toutes,

Je n'ai pas posté depuis un moment et pourtant je vous lis tous les jours :blush:

J'ai traversé une grosse période de doute ces dernières semaines, le dirlo dont je suis la demi-decharge(le matin) me prend un peu pour son larbin, il me fais comprendre que ce que je fais n'est pas indispensable, parfois même inutile, je vous passe les anecdotes car il y en a un paquet..et j'ai eu un problème avec une mère d'élève élue qui s'est plaint à l'INSPECTRICE par courrier (et evidemment sans m'en parler avant) en lui racontant que j'arrivais en retard tous les matins et que je laissais parfois mes élèves jusqu'à 9 h dans la cour !!!!!!!Tout est evidemment qu'un tissu de mensonges...sauf qu'un matin l'inspectrice ( que je n'avais encore jamais vu)m'a dit sans même me demander ma version des faits " dorénavant prenez vos dispositions afin d'arriver à l'heure", j'ai eu beau lui dire que ce n'était pas vrai elle m'a juste répondu que c'était très facheux de recevoir une telle lettre et que en gros c'était ma parole contre la sienne...J'étais ecoeurée ,et d'autant plus que mes collègues qui me soutenaient,quand l'inspectrice a mis son nez dedans..là il n'y avait plus personne pour plaider ma cause..la directrice (ma 2 ème demi decharge, l' après midi) a juste dit que les propos étaient exagérés !!! :ninja::ninja:

Enfin, bref, les vacances sont très bien tombées pour moi car je sens que j'aurais pu vraiment péter les plombs..heureusement que ça se passe super bien avec mes collègues de l'école de l'AM...

sinon, je suis d'accord avec vous, les journées passent à une vitesse incroyable, pas le temps de s'ennuyer..ça c'est cool :)

Pour celles et ceux qui veulent changer de département, est-ce que vous avez fait votre demande..moi ça y est je l'ai envoyé il ya 2 jours...on verra bien :clover:

Ben dis donc , ce n'est pas très rose tout ça ! Tu es dans quelle école pour encaisser ça?

Courage, ça n'est qu'une mauvaise période !

Pour ce qui est de la demande, j'ai l'impression d'après la première réponse qui a été faite que tout le monde (quasimment ) est bon pour me rejoindre à Etiolles ! désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

En même temps sachant que tu seras là Redunion, ça me fait moins stresser d'aller à Etiolles...je m'améliore sur les compliments,non? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sachant que tu seras là Redunion, ça me fait moins stresser d'aller à Etiolles...je m'améliore sur les compliments,non? :blush:

Ou tu connais vraimant pas Etiolles ou alors Redunion est vraimant un mec génial ! :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sachant que tu seras là Redunion, ça me fait moins stresser d'aller à Etiolles...je m'améliore sur les compliments,non? :blush:

Ou tu connais vraiment pas Etiolles ou alors Redunion est vraiment un mec génial ! :o :P

Si, j'y suis allée, une fois :huh: Le site est pas si horrible mais très difficile d'accès...et oui Redunion est un gentil garçon quand il veut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais bien aimé Etiolles...

Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sachant que tu seras là Redunion, ça me fait moins stresser d'aller à Etiolles...je m'améliore sur les compliments,non? :blush:

Ouahou ! j'en suis tout flatté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le succès de redunion: Sab', marsa... Bien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sachant que tu seras là Redunion, ça me fait moins stresser d'aller à Etiolles...je m'améliore sur les compliments,non? :blush:

Ou tu connais vraiment pas Etiolles ou alors Redunion est vraiment un mec génial ! :o :P

Si, j'y suis allée, une fois :huh: Le site est pas si horrible mais très difficile d'accès...et oui Redunion est un gentil garçon quand il veut... ;)

Et toc ! que réponds tu à ça Cleo ??

la vache si j'avais pensé qu'un jour se serait Marsa qui me ferait de tels compliments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le succès de redunion: Sab', marsa... Bien... :P

Qu'est ce que tu me racontes là ? Que vient faire la pauvre sab dans nos histoires ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le succès de redunion: Sab', marsa... Bien... :P

Qu'est ce que tu me racontes là ? Que vient faire la pauvre sab dans nos histoires ? :P

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, enfin ce soir, je suis agréable que demain ce sera pareil :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes longues discussions vers minuit avec Sab' hein, hein...

Coquin...

:P

En plus, étant fan de Al Bundy comme moi, il faut se méfier...

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, enfin ce soir, je suis agréable que demain ce sera par

Ah parce que tu es agréable là ?

Eh ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes longues discussions vers minuit avec Sab' hein, hein...

Coquin...

:P

En plus, étant fan de Al Bundy comme moi, il faut se méfier...

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, enfin ce soir, je suis agréable que demain ce sera par

Ah parce que tu es agréable là ?

Eh ben...

Mais ça va ? Vous mélanger tout ici ! les longues discussions, c'est dieudo et toi qui les avez eu avec Sab !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...