Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, enfin ce soir, je suis agréable que demain ce sera par

Ah parce que tu es agréable là ?

Eh ben...

Je vous avez bien dit que vous ne me connaissiez pas vraiment :ninja: ...et c'est aussi pour cela que j'ai prévenu Redunion que l'année prochaine à Etiolles, il allait souffrir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Mais ça va ? Vous mélanger tout ici ! les longues discussions, c'est dieudo et toi qui les avez eu avec Sab !!!!

Ah, au temps pour moi...

Je croyais que c'était toi.

Il y a donc plusieurs "couples"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va ? Vous mélanger tout ici ! les longues discussions, c'est dieudo et toi qui les avez eu avec Sab !!!!

Ah, au temps pour moi...

Je croyais que c'était toi.

Il y a donc plusieurs "couples"... :D

Oui enfin moi je suis très libertin comme couple parce que si je fais le compte on me prete beaucoup... (mais je touche peu ! ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi je suis très libertin comme couple parce que si je fais le compte on me prete beaucoup... (mais je touche peu ! ) :D

Alors que moi c'est l'inverse: on me prète peu mais j'y touche beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi je suis très libertin comme couple parce que si je fais le compte on me prete beaucoup... (mais je touche peu ! ) :D

Alors que moi c'est l'inverse: on me prète peu mais j'y touche beaucoup :P

Je parlais des prétendues relations sur le forum, Aioka !

Mais si tu veux t'enfoncer auprès de ta copine libre à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des prétendues relations sur le forum, Aioka !

Mais si tu veux t'enfoncer auprès de ta copine libre à toi ! :D

Moi aussi je parlais de ça... :P

Quant à ma fiancée (pas copine, plus copine)... aucun risque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes,

Je n'ai pas posté depuis un moment et pourtant je vous lis tous les jours :blush:

J'ai traversé une grosse période de doute ces dernières semaines, le dirlo dont je suis la demi-decharge(le matin) me prend un peu pour son larbin, il me fais comprendre que ce que je fais n'est pas indispensable, parfois même inutile, je vous passe les anecdotes car il y en a un paquet..et j'ai eu un problème avec une mère d'élève élue qui s'est plaint à l'INSPECTRICE par courrier (et evidemment sans m'en parler avant) en lui racontant que j'arrivais en retard tous les matins et que je laissais parfois mes élèves jusqu'à 9 h dans la cour !!!!!!!Tout est evidemment qu'un tissu de mensonges...sauf qu'un matin l'inspectrice ( que je n'avais encore jamais vu)m'a dit sans même me demander ma version des faits " dorénavant prenez vos dispositions afin d'arriver à l'heure", j'ai eu beau lui dire que ce n'était pas vrai elle m'a juste répondu que c'était très facheux de recevoir une telle lettre et que en gros c'était ma parole contre la sienne...J'étais ecoeurée ,et d'autant plus que mes collègues qui me soutenaient,quand l'inspectrice a mis son nez dedans..là il n'y avait plus personne pour plaider ma cause..la directrice (ma 2 ème demi decharge, l' après midi) a juste dit que les propos étaient exagérés !!! :ninja::ninja:

Enfin, bref, les vacances sont très bien tombées pour moi car je sens que j'aurais pu vraiment péter les plombs..heureusement que ça se passe super bien avec mes collègues de l'école de l'AM...

sinon, je suis d'accord avec vous, les journées passent à une vitesse incroyable, pas le temps de s'ennuyer..ça c'est cool :)

Pour celles et ceux qui veulent changer de département, est-ce que vous avez fait votre demande..moi ça y est je l'ai envoyé il ya 2 jours...on verra bien :clover:

salut, je veux juste te donner un conseil : il existe un organisme qui soutient les instits lorsqu'ils ont des problèmes avec les parents d'élèves : cela s'appelle l'autonome. C'est une aide juridique spécialement conçue pour les instits. Je conseille à tout le monde d'y adhérer (Autonome de solidarité laïque, 20 euros à l'année) ou alors fais intervenir les syndicats ( snuipp91 est très bien). Ce n'est pas normal que personne ne te soutienne dans ces cas là!!!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne le tranfert de scolarité, c'est pareil, les syndicats peuvent t'aider. Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je veux juste te donner un conseil : il existe un organisme qui soutient les instits lorsqu'ils ont des problèmes avec les parents d'élèves : cela s'appelle l'autonome. C'est une aide juridique spécialement conçue pour les instits. Je conseille à tout le monde d'y adhérer (Autonome de solidarité laïque, 20 euros à l'année) ou alors fais intervenir les syndicats ( snuipp91 est très bien). Ce n'est pas normal que personne ne te soutienne dans ces cas là!!!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne le tranfert de scolarité, c'est pareil, les syndicats peuvent t'aider. Bon courage....

Je confirme ! Moi je suis à l'autonome et à la Cgt et d'un côté comme de l'autre je me sens soutenu!

bon il est vrai que j'ai pas eu à faire appel à l'autonome (j'espere jamais) mais c'est plus rassurant d'en faire partie quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais je vous donne l'info quand même.

Pour les LC qui étaient PE1 à l'IUFM avant d'être appelés, il y a possibilité de se faire rembourser les frais d'inscription. Ce qui n'est pas négligeable tout de même. :)

Pour cela, il suffit d'appeler la scolarité de l'IUFM de Versailles et de demander un formulaire de demande de remboursement. ;)

Voila

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...