Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Au fait, j'ai reçu ma feuille de paye !

Je n'y comprends pas tout, mais je l'ai reçue ! ;)

Quand je recevrai la mienne <_< ...dans un certain temps, j'essayerai de t'expliquer les points qui te sont flous si tu veux, avec mes études d'éco et de compta, je devrai m'en sortir :P et une feuille de paie ça reste une feuille de paie éducation nationale ou pas,non :huh: ?

Bah franchement c'est bien la peine d'avoir fait des études :cry: ou alors j'ai perdu quelques notions en chemin parce que sur ce bulletin de paye, il y a des aspects très obscurs...un peu trop d'argent retenu si tu veux mon avis :P mais bon je préfère cela à rien du tout ;) L'après-midi du 30 novembre a même été payé...quelle générosité! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Au fait, j'ai reçu ma feuille de paye !

Je n'y comprends pas tout, mais je l'ai reçue ! ;)

Bah franchement c'est bien la peine d'avoir fait des études :cry: ou alors j'ai perdu quelques notions en chemin parce que sur ce bulletin de paye, il y a des aspects très obscurs...un peu trop d'argent retenu si tu veux mon avis :P mais bon je préfère cela à rien du tout ;) L'après-midi du 30 novembre a même été payé...quelle générosité! :D

Ah ah ! on fait moins la maligne , hein ?

Cela dit je ne comprends toujours pas comment ils font apparaitre l'avance de décembre dans le mois de janvier mais c'est pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! on fait moins la maligne , hein ?

Cela dit je ne comprends toujours pas comment ils font apparaitre l'avance de décembre dans le mois de janvier mais c'est pas grave !

Un peu :P et en même temps je voulais juste t'aider (juste retour des choses)...mais c'est raté, je crois que j'ai bien fait d'arrêter la comptabilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! on fait moins la maligne , hein ?

Cela dit je ne comprends toujours pas comment ils font apparaitre l'avance de décembre dans le mois de janvier mais c'est pas grave !

Un peu :P et en même temps je voulais juste t'aider (juste retour des choses)...mais c'est raté, je crois que j'ai bien fait d'arrêter la comptabilité :D

pas grave , c'est l'intention qui compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour un transfert de scolarité?

Dois-je m'adresser à un IUFM ou à une IA et de quel département, celui où je suis ou celui où je veux aller?

Merci beaucoup de vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour un transfert de scolarité?

Dois-je m'adresser à un IUFM ou à une IA et de quel département, celui où je suis ou celui où je veux aller?

Merci beaucoup de vos réponses :wub:

Bonjour,

Pour un transfert de scolarité, tu dois adresser une lettre au directeur des IUFM de Versailles. Il va te renvoyer un dossier que tu devras compléter et tu devras écrire une lettre justifiant ta demande de transfert (enfants, maladie,...).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Am95 :wub:

J'ai cru comprendre que certains ont déjà eu une réponse pour leur demande de transfert, cela veut donc dire qu'ils n'attendent pas les résultats du concours 2006... :ninja:

Mais n'y a-t'il pas des demandes de transfert à la rentrée pour les LP qui ne sont pas dans leur département? En particulier à l'IUFM de Cergy?

Il semblerait pourtant que la fin de la LP et les remontées de LC soient envoyées à Cergy. Je sais d'une amie PE2 à Cergy qu'il y a beaucoup de filles qui viennent du 91. Tout ça pour dire que ça ferait plus de chances à ceux comme moi qui vont demander le 95. :P

Une dernière question et j'arrête de vous embêter: en cas de réponse négative avant le concours 2006, peut-on refaire une demande à la rentrée?

J'espère que j'ai été compréhensible. Encore merci.

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question et j'arrête de vous embêter: en cas de réponse négative avant le concours 2006, peut-on refaire une demande à la rentrée?

J'espère que j'ai été compréhensible. Encore merci.

Bon dimanche :)

Non pas de problème pour les questions, moi j'aime bien les questions ;) Essaye toujours de faire une demande à la rentrée, ça peut arriver en cas de désistements de certains mais je pense que, dans ce cas, il faut mieux aller voir directement l'IUFM de ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Am95 :wub:

J'ai cru comprendre que certains ont déjà eu une réponse pour leur demande de transfert, cela veut donc dire qu'ils n'attendent pas les résultats du concours 2006... :ninja:

Mais n'y a-t'il pas des demandes de transfert à la rentrée pour les LP qui ne sont pas dans leur département? En particulier à l'IUFM de Cergy?

Il semblerait pourtant que la fin de la LP et les remontées de LC soient envoyées à Cergy. Je sais d'une amie PE2 à Cergy qu'il y a beaucoup de filles qui viennent du 91. Tout ça pour dire que ça ferait plus de chances à ceux comme moi qui vont demander le 95. :P

A mon avis, à ce jour aucune de demande de transfert n'a étè acceptée.La réponse à la demande de transfert se situe vers LE 01 JUILLET.

Je pense également qu'en cas de refus, on peut réitérer notre demande en septembre.(je postule du 92 vers le 78 (à la rigueur 95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cloclette!

En effet, je n'ai lu nulle part que quelqu'un avait déjà eu son transfert. :blush:

Je faisait référence à la demande de NoOT qui a eu une réponse négative, voir ici:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...3entry1207983

Merci pour le conseil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut refaire une demande en septembre en meme temps que les amis au crpe. Cependant, il faut savoir qu'on a les reponses trois semaines apres la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...