Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Coucou à tous,

Et oui, moi aussi je suis encore en vie mais je ne poste pas souvent car mes corrections/préparations me prennent un temps fou car les parents sont très (trop) présents !!!

Après une semaine à la montagne, je reviens vous lire.

Décidément, Elodie, t'as vraiment pas de chance !!! Moi aussi j'ai eu un père un peu excité qui voulait appeller l'IA sous prétexte qu'on ne travaillait pas dans ma classe mais ce n'est pas allé plus loin (enfin j'espère !!!)

Delphine, j'espère que tu te reposes bien, quand as-tu ta prochaine animation pédagogique ? peut-être que nous pourrons nous voir...

Aioka, c'est quoi un puxisdiphteraniepceophile ?

Redunion, tu n'étais pas en PE1 à Etiolles par hasard ?

Pour tout ceux qui vont aller à Etiolles, moi, j'y ai fait ma PE1 et j'ai trouvé ça chouette comme endroit... On sera peut-être tous dans la même classe :clover:

Si j'ai bien compris, en appellant l'IA de Versailles on a une demande de remboursement des frais de PE1 et on est effectivement remboursé ???!!! En quel honneur ?Non pas que ça ne me plaise pas mais je trouve ça étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Aioka, c'est quoi un puxisdiphteraniepceophile ?

C'est un collectionneur d'image de boites aux lettres.

Ce n'est pas mon cas mais j'aimais bien le mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai encore une question. :blush:

Voila, je viens de recevoir un papier de l'IA dans lequel j'apprend que mon école d'affectation n'est pas mon école de rattachement. Ai-je droit à l'ISSR sachant que je suis BD et que j'ai le poste jusqu'à la fin de l'année?

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai encore une question. :blush:

Voila, je viens de recevoir un papier de l'IA dans lequel j'apprend que mon école d'affectation n'est pas mon école de rattachement. Ai-je droit à l'ISSR sachant que je suis BD et que j'ai le poste jusqu'à la fin de l'année?

Merci

Bonne journée

Evidemment, justement, c'est ça qui est cool!!!!! Tu vas toucher des indemnités déplacements jusqu'à la fin de l'année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai encore une question. :blush:

Voila, je viens de recevoir un papier de l'IA dans lequel j'apprend que mon école d'affectation n'est pas mon école de rattachement. Ai-je droit à l'ISSR sachant que je suis BD et que j'ai le poste jusqu'à la fin de l'année?

Merci

Bonne journée

Evidemment, justement, c'est ça qui est cool!!!!! Tu vas toucher des indemnités déplacements jusqu'à la fin de l'année.....

Tu connais le barème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé sur le forum.

Montant de l'ISSR, à quelques centimes près:

de 0 à 9km : 14.44€

de 10 à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superieure de 30 km: 6,41€

Ces indemités sont journalières. La distance est celle entre ton école rattachement et celle de ton affectation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé sur le forum.

Montant de l'ISSR, à quelques centimes près:

de 0 à 9km : 14.44€

de 10 à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superieure de 30 km: 6,41€

Ces indemités sont journalières. La distance est celle entre ton école rattachement et celle de ton affectation. ;)

Merci beaucoup Meyya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...