Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Moi aussi, je l'ai reçu hier..une belle carte professionnelle..orange!

Orange, en carton et bien trop grande pour le porte-feuille...je fais comment pour frimer sans l'abîmer, aucun sens pratique à l'Education Nationale :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, je n'ai pas eu de carte professionnelle moi :(

Redunion, je vois très bien où est ton école car lorsque je rate mon train et que je suis obligée de me taper la gare de corbeil-paul bert à pied, je passe devant atac...t'es quand même un sacré veinard d'habiter si près de ton école....je ne peux pas en dire autant :ninja:

Pour ce qui est du midi, je suis partante pour que l'on se retrouve à evry courcouronnes, c'est ce qui me parait le plus simple pour nous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si on se disait jeudi midi prochain ?

ça laisse un peu de temps pour s'organiser, non ? et de toute façon, mardi je suis sur Paris ! :P

Sur evry coucouronnes y a un flunch, deux pizzeria, et deux trois aurtres trucs où l'on mangera assez rapidement je pense....

elokitty t'auras qu'à venir me chercher on ira à la gare de corbeil ensemble ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..

J'ai quelques questions:

*Pour les animations pédagogiques du samedi, avez vous été obligés d"aller à celles auxquelles le ou la titulaire que vous remplacez, s'était inscrit/e?

*Pour ceux qui sont en TPS/PS, surveillez vous la sieste? si oui ou non, est ce une volonté du directeur?

Meri d'avance pour vos réponses.. et pour le repas, serait ce possible plutôt vendredi? (je dois faire la programmation avec une des 4 directrices!! ;)

Bon début de week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..

J'ai quelques questions:

*Pour les animations pédagogiques du samedi, avez vous été obligés d"aller à celles auxquelles le ou la titulaire que vous remplacez, s'était inscrit/e?

*Pour ceux qui sont en TPS/PS, surveillez vous la sieste? si oui ou non, est ce une volonté du directeur?

Meri d'avance pour vos réponses.. et pour le repas, serait ce possible plutôt vendredi? (je dois faire la programmation avec une des 4 directrices!! ;)

Bon début de week end !

Moi j'y suis allée! Déjà parce que ça te donne des pistes de réflexion pour travailler, cela peut aider pour l'année prochaine même si comme toutes animations il y a du bon et du bien ennuyeux et surtout ça montre que tu t'investit donc des bons points par rapport au rapport de la conseillère pédagogique ;)

Dans mon école, ce sont les ASTEMS qui surveillent la sieste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..

J'ai quelques questions:

*Pour les animations pédagogiques du samedi, avez vous été obligés d"aller à celles auxquelles le ou la titulaire que vous remplacez, s'était inscrit/e?

*Pour ceux qui sont en TPS/PS, surveillez vous la sieste? si oui ou non, est ce une volonté du directeur?

Meri d'avance pour vos réponses.. et pour le repas, serait ce possible plutôt vendredi? (je dois faire la programmation avec une des 4 directrices!! ;)

Bon début de week end !

Ma "titulaire" ne s'était pas inscrite donc j'ai choisi moi-même mes animations péda

je suis en tps/ps et je surveille moi même la sieste, et ce n'est pas une volonté de la directrice... cela a des avantages et des inconvénients notables, c'est certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses..Je vais me renseigner pour les animations..et pour la sieste, c'est parce que les 2 jours où suis en maternelle,c'est pour ma pomme: les atsem aident la directrice dans ses tâches administratives(!)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si on se disait jeudi midi prochain ?

ça laisse un peu de temps pour s'organiser, non ? et de toute façon, mardi je suis sur Paris ! :P

Sur evry coucouronnes y a un flunch, deux pizzeria, et deux trois aurtres trucs où l'on mangera assez rapidement je pense....

elokitty t'auras qu'à venir me chercher on ira à la gare de corbeil ensemble ! ;)

ok pour venir te chercher :)

On fait ça quand alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si on se disait jeudi midi prochain ?

ça laisse un peu de temps pour s'organiser, non ? et de toute façon, mardi je suis sur Paris ! :P

Sur evry coucouronnes y a un flunch, deux pizzeria, et deux trois aurtres trucs où l'on mangera assez rapidement je pense....

elokitty t'auras qu'à venir me chercher on ira à la gare de corbeil ensemble ! ;)

ok pour venir te chercher :)

On fait ça quand alors?

bah jeudi ? ;)

On prévient luuna, clairette et chika91 et on fait tourner la sauce !

est ce que ça va comme ça ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si on se disait jeudi midi prochain ?

ça laisse un peu de temps pour s'organiser, non ? et de toute façon, mardi je suis sur Paris ! :P

Sur evry coucouronnes y a un flunch, deux pizzeria, et deux trois aurtres trucs où l'on mangera assez rapidement je pense....

elokitty t'auras qu'à venir me chercher on ira à la gare de corbeil ensemble ! ;)

ok pour venir te chercher :)

On fait ça quand alors?

bah jeudi ? ;)

On prévient luuna, clairette et chika91 et on fait tourner la sauce !

est ce que ça va comme ça ?

:)

J'aurai trop voulu venir :cry::cry: mais en plus des bus rares j'ai pas les mêmes horaires dans notre école le midi c'est 12h-14h. J'essairai de vous appeler, je serai présente grâce au téléphone mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...