Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

moi j'ai reçu les 2 en même temps mais elles ne sont pas signées ! <_< :huh:

alors moi ce n'est pas en même temps que je les aie reçues mais une de la circonscription m'est arrivée par l'école où je fais mon remplacmeent et l'autre est arrivée à mon domicile et vien de l'IENA...

Elokitty ? Luuna ? on l'organise ce repas ? et avec Carine aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Coucou à tous :)

J'ai aussi reçu la deuxième mais moi je garde celle signée par l'inspectrice, celle où il y a marqué TITULAIRE avec un tampon officiel!!! :P :D

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu les 2 en même temps mais elles ne sont pas signées ! <_< :huh:

alors moi ce n'est pas en même temps que je les aie reçues mais une de la circonscription m'est arrivée par l'école où je fais mon remplacmeent et l'autre est arrivée à mon domicile et vien de l'IENA...

Elokitty ? Luuna ? on l'organise ce repas ? et avec Carine aussi ?

mais biensûr qu'on se le fait ce repas ..mais quand?...moi je suis assez dispo à part le lundi midi où je bosse avec mon dirlo (je suis sa 1/2 décharge).

Et pourquoi il n'y a aucune signature sur mes cartes professionnelles?

Avrai dire je ne comprends rien à ces cartes..il y a 2 autres cases avec les 2 annes scolaires à venir..est-ce qu'il faudra la faire remplir par l'IA chaque année? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se l organise!! Mardi midi ou vendredi midi pour moi, SVP!! Le jeudi c'est très difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est impossible pour les 2 semaines qui viennent :( : Je rends les livrets d'évaluation aux parents le temps de midi, ça m'évite de partir trop tard le soir! Dommage mais ça ne nous empêche pas de se retrouver une nouvelle fois! ;)

Bisous à tous et en particulier luuna et marsa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se l organise!! Mardi midi ou vendredi midi pour moi, SVP!! Le jeudi c'est très difficile!

Bon alors vendredi midi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

pouvez-vous me dire , quand on est BD, où on reçoit les fiches de paye:à l' école de rattachement ou à l' école d' affectation?Où bien arrive-t-elle à domicile ?

Merci d' avance si quelqu'un a la réponse!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

pouvez-vous me dire , quand on est BD, où on reçoit les fiches de paye:à l' école de rattachement ou à l' école d' affectation?Où bien arrive-t-elle à domicile ?

Merci d' avance si quelqu'un a la réponse!

Bonne soirée!

Tu reçois ta feuille de paie à ton domicile...j'ai appelé IA la semaine dernière et le service concerné a du retard, t'inquiète pas trop tu n'es pas la seule à ne pas avoir encore reçu celle de février ;) , mais ils poussent un peu à mon avis <_<

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

pouvez-vous me dire , quand on est BD, où on reçoit les fiches de paye:à l' école de rattachement ou à l' école d' affectation?Où bien arrive-t-elle à domicile ?

Merci d' avance si quelqu'un a la réponse!

Bonne soirée!

Tu reçois ta feuille de paie à ton domicile...j'ai appelé IA la semaine dernière et le service concerné a du retard, t'inquiète pas trop tu n'es pas la seule à ne pas avoir encore reçu celle de février ;) , mais ils poussent un peu à mon avis <_<

Voilà.

t'as pas reçu ta feille de paye toi ? bah moi, si ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

pouvez-vous me dire , quand on est BD, où on reçoit les fiches de paye:à l' école de rattachement ou à l' école d' affectation?Où bien arrive-t-elle à domicile ?

Merci d' avance si quelqu'un a la réponse!

Bonne soirée!

Tu reçois ta feuille de paie à ton domicile...j'ai appelé IA la semaine dernière et le service concerné a du retard, t'inquiète pas trop tu n'es pas la seule à ne pas avoir encore reçu celle de février ;) , mais ils poussent un peu à mon avis <_<

Voilà.

t'as pas reçu ta feille de paye toi ? bah moi, si ! :P

Sûrement demain sinon je pique une crise!!!!!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier pour choisir nos voeux. Nous devons numéroter les zones géographiques par ordre de préférence.

Par contre, sur la lettre, ils nous disent que nous avons été reçus à la session 2006 et nous devons inscrire notre rang de classement. Je ne peux pas mettre LC 68 vu que c'était mon rang de la session 2005. Quelqu'un sait comment il faut faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier pour choisir nos voeux. Nous devons numéroter les zones géographiques par ordre de préférence.

Par contre, sur la lettre, ils nous disent que nous avons été reçus à la session 2006 et nous devons inscrire notre rang de classement. Je ne peux pas mettre LC 68 vu que c'était mon rang de la session 2005. Quelqu'un sait comment il faut faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Je ne sais pas comment il faut faire mais moi je n'ai rien mis dans la case et à côté j'ai mis " liste complémentaire 2005/2006 rang 23" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...