Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

C'est génial, c'est dans 2 jours  :applause:

Petite question : as-tu saisi dans le ton de la personne au tél si c'est juste pour toi ou si c'est pour tous ceux dans ton cas ?

en ait je pense que c'est pour tout le monde car je lui ai dit mon nom vite fait en début de conversation..je ne sais même pas si elle l'a e,te,du..ellle m'a dit " vous êtes LC?" là j'avais envie de lui répondre non!!! ex-lc!!!!elle m'a demandé de patienter et m'a enfin répondu que j'allais avoir une avance sur salaire.

Je ne pense pas sincèrement qu'elle se soit rappelé de mon nom...

sinon, moi je pensais qu'on allait gagner 1200€ net/mois..mais si mes calculs sont bons: elle m'a dit 700€, or on a travaillé que la moitié du mois..donc ganerait-on 1400€ mar mois..je n'ose pas trop y croire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!

Rien de mon côté non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 18, toujours rien  :idontno:

Et vous...?

Bonjour,

Moi non plus je n'ai toujours rien. Je suis passée ce matin à la banque pour vérifier. J'espère qu'on aura quelque chose avant la fin novembre.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Ca y est j'ai reçu l'avance de 700 Euros hier sur mon compte..et vous?

Si vous ne l'avez pas, il faut appeler l'IA au service diper1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et a tous

enfin les vacances ça va nous faire du bien non???

depusi notre recrutement ça ete dur quand meme....moi en plus j ai fait une semaine light puisque malade depuis lundi enfin bon je pouvais pas partir en vacances sans revoir mes chers petits monstres!!!

sinon moi j ai toujours pas eu de salaire...snif j espere que ça va venir mais bon j ai pas appelé non plusj espere que fin octobre on aura ete regularisé sinon ça va faire long!!

voilà sinon moi je redescends enfin dans mon sud ouest...ça serait bien qu on reussisse a se revoir pour ceux qui liront ce message on doit plus etre tres nombreux non???ou etes vous toutes passées?

en tous cas je vous laisse et je vous fais d enormes bises reprenez des forces!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et a tous

enfin les vacances ça va nous faire du bien non???

depusi notre recrutement ça ete dur quand meme....moi en plus j ai fait une semaine light puisque malade depuis lundi enfin bon je pouvais pas partir en vacances sans revoir mes chers petits monstres!!!

sinon moi j ai toujours pas eu de salaire...snif j espere que ça va venir mais bon j ai pas appelé non plusj espere que fin octobre on aura ete regularisé sinon ça va faire long!!

voilà sinon moi je redescends enfin dans mon sud ouest...ça serait bien qu on reussisse a se revoir pour ceux qui liront ce message on doit plus etre tres nombreux non???ou etes vous toutes passées?

en tous cas je vous laisse et je vous fais d enormes bises reprenez des forces!!! :D

Profites bien des vacances et de ton cher sud ouest..

Moi je commence mal les vacances:gasto virale... :(

Sinon, c'est vrai que ces vacances tombent à pique..un peu de repos va nous être bien utile...

Qui va bosser pendant les vacances?j'imagine tout le monde, mais où et comment aller vous bosser?

Ca serait cool de pouvoir se rencontrer pendant les vacances?

En tout cas homme nouveau je suis partante pour que l'on se voit tous ensemble après les vacances...

Grosses bises et à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

Merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

Merci par avance

angèle

Pour l'instant, les 72 premiers de la liste externe ont été appelés (dont 22 remontées). Sauf erreur de ma part, pas de nouveaux appelés depuis ceux du 13 septembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai appelé l'inspection académique ce matin car je n'avais toujours pas reçu de salaire. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que j'allais recevoir le 27/10 un accompte de 700€ correspondant au 80% du mois de septembre + un autre accompte de 1200€ correspondant au 80% du mois d'octobre (mais je ne comprends pas, normalement on devrait toucher 1273€ donc 80% de 1273€ ça ne peut pas faire 1200€.....). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? :P

Et vous, avez-vous reçu votre salaire???

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai appelé l'inspection académique ce matin car je n'avais toujours pas reçu de salaire. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que j'allais recevoir le 27/10 un accompte de 700€ correspondant au 80% du mois de septembre + un autre accompte de 1200€ correspondant au 80% du mois d'octobre (mais je ne comprends pas, normalement on devrait toucher 1273€ donc 80% de 1273€ ça ne peut pas faire 1200€.....). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?  :P

Et vous, avez-vous reçu votre salaire???

Bonne journée.

Je ne comprends rien non plus...moi j'ai reçu l'acompte de 700€ le 15/10...a l'Ia on t'a dit que c'était pour tout le monde ou juste pour toi?

Qu'en est-il des pv d'installation?As-tu reçu le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...