Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

ça dépend peut être de si on a été plus ou moins rapide à renvoyer le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

ça dépend peut être de si on a été plus ou moins rapide à renvoyer le dossier?

et toi little finou,tu as reçu ton salaire et ton pv d'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien non plus...moi j'ai reçu l'acompte de 700€ le 15/10...a l'Ia on t'a dit que c'était pour tout le monde ou juste pour toi?

Qu'en est-il des pv d'installation?As-tu reçu le tien?

A l'IA, on m'a demandé mon nom donc peut-être que le versement est juste pour moi. De toute façon, le versement du salaire dépend de la date à laquelle tu as renvoyé le dossier. Moi, je l'avais donné assez tard (première semaine d'octobre) donc la personne m'a dit que c'était normal que je n'ais encore rien reçu. J'ai déjà eu mon PV d'installation, l'IEN me l'avait apporté à l'école vers le 27 ou 28 septembre. J'ai rendu mon dossier tard car je n'avais pas encore fait la visite médicale (mais apparemment ce papier-là n'était pas urgent).

Tu n'as toujours pas reçu ton PV??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien non plus...moi j'ai reçu l'acompte de 700€ le 15/10...a l'Ia on t'a dit que c'était pour tout le monde ou juste pour toi?

Qu'en est-il des pv d'installation?As-tu reçu le tien?

A l'IA, on m'a demandé mon nom donc peut-être que le versement est juste pour moi. De toute façon, le versement du salaire dépend de la date à laquelle tu as renvoyé le dossier. Moi, je l'avais donné assez tard (première semaine d'octobre) donc la personne m'a dit que c'était normal que je n'ais encore rien reçu. J'ai déjà eu mon PV d'installation, l'IEN me l'avait apporté à l'école vers le 27 ou 28 septembre. J'ai rendu mon dossier tard car je n'avais pas encore fait la visite médicale (mais apparemment ce papier-là n'était pas urgent).

Tu n'as toujours pas reçu ton PV??

non, je n'ai toujours pas reçu mon PV..mais tu viens de me faire penser que je n'ai pas fait la visite medicale..est-ce possible que cela bloque mon dossier?

J evais appeler l'IA pour savoir où en est mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai toujours pas reçu mon PV..mais tu viens de me faire penser que je n'ai pas fait la visite medicale..est-ce possible que cela bloque mon dossier?

J evais appeler l'IA pour savoir où en est mon dossier...

La visite médicale ne peut pas bloquer ton dossier car on m'a dit que j'aurais pu l'apporter plus tard, ça n'aurait pas gêner pour recevoir le salaire. Mais à mon avis, le PV d'installation est indispensable. Je serai toi j'appellerai l'IEN de ta circonscription pour savoir l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend peut être de si on a été plus ou moins rapide à renvoyer le dossier?

et toi little finou,tu as reçu ton salaire et ton pv d'installation?

non, pour l'instant, rien de tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai mis à jour la liste des lc avec les affectations des lc "terrain".

Si vous aviez des infos complémentaires ou des erreurs à signaler, merci de m'en faire part.

Bonnes fin de vacances :P

PS: sommes nous payés à partir de l'appel ou du premier jour travaillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (la 1ère vague) avons été contacté le 13/9 pour une réunion le 14/9 et une prise de fonction dans les écoles le 15/9.

Sur mon PV d'installation il est écrit que je suis PE stagiaire à compter du 14/9.

Pour répondre aux interrogations : j'ai signé mon PV, mon dossier est complet et déposé depuis le 9/10 mais je n'ai vu ni fiches de paie ni salaire depuis... mon compte commence d'ailleurs à faire grise mine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.... toujours rien non plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vérifiez demain (le 28) sur votre compte.

Je suis la soeur d'am95 et je viens d'être payée (27 après-midi) sur la banque populaire.

Pour les autres banques, le salaire n'apparaît que le lendemain.

Bonne soirée et bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...