Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

je suis dans la même situation;j'ai touché 700 € à la mi-octobre puis 1383 € il y a 2 jours et qui correspond à la totalité de la paie du mois d'octobre..

Je pense que les 1383€ ne correspondent pas à la totalité du mois d'octobre mais à 80% du mois d'octobre + les 20% restant du mois de septembre.

Moi je n'ai eu que 700 + 1200€ comme Mamandeliott.

Je verrai bien en novembre combien je toucherai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

je suis dans la même situation;j'ai touché 700 € à la mi-octobre puis 1383 € il y a 2 jours et qui correspond à la totalité de la paie du mois d'octobre..

Je pense que les 1383€ ne correspondent pas à la totalité du mois d'octobre mais à 80% du mois d'octobre + les 20% restant du mois de septembre.

Moi je n'ai eu que 700 + 1200€ comme Mamandeliott.

Je verrai bien en novembre combien je toucherai.

c'est pourtant ce que me dit la dame de l'Ia...1383 € correspond au mois d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde alors il est mort ce forum ou tout le monde est trop occupé( debordé???)pour venir donner des nouvelles???

je passais pour vous faire unn petit coucou j espere que tout se passe bien!!!a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde alors il est mort ce forum ou tout le monde est trop occupé( debordé???)pour venir donner des nouvelles???

je passais pour vous faire unn petit coucou j espere que tout se passe bien!!!a bientot

salut david,

comment ça se passe pour toi?

je trouve aussi que le forum est un peu mort..pour ma part, le fait que le 92 ait recruté des lc m'a un peu beaucoup ecoeurée dans le sens où ils nous avaient affirmés qu'ils ne prendraient aucune lc et c'est à ces conditions que bcp d'entre nous ont accepté d'aller ds le 91..mais bon, c'est la dure loi des lc.. :cry:

sinon, t'as trouvé un appart'?t'as rappatrié tes affaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que le forum est un peu mort..pour ma part, le fait que le 92 ait recruté des lc m'a un peu beaucoup ecoeurée dans le sens où ils nous avaient affirmés qu'ils ne prendraient aucune lc et c'est à ces conditions que bcp d'entre nous ont accepté d'aller ds le 91..mais bon, c'est la dure loi des lc.. :cry:

sinon, t'as trouvé un appart'?t'as rappatrié tes affaires?

C'est pas gentil de dire ça !!

Enfin je ne te jette pas la pierre car si le 78 recrute demain , je ragerais également.Mais pour tous les lc en attente, je souhaite vivement que tous les départements recrutent...même le 78 !

Nous,cette place dans le 91 ou 92 , a quand même validé notre concours..

Ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que le forum est un peu mort..pour ma part, le fait que le 92 ait recruté des lc m'a un peu beaucoup ecoeurée dans le sens où ils nous avaient affirmés qu'ils ne prendraient aucune lc et c'est à ces conditions que bcp d'entre nous ont accepté d'aller ds le 91..mais bon, c'est la dure loi des lc.. :cry:

sinon, t'as trouvé un appart'?t'as rappatrié tes affaires?

c'est pas gentil de dire ça !!

Enfin je ne te jette pas la pierre car si le 78 recrute demain , je ragerais également.Mais pour tous les lc en attente, je souhaite vivement que tous les départements recrutent...même le 78 !

Nous,cette place dans le 91 ou 92 , a quand même validé notre concours..

ce qui n'est pas rien.

cloclette, je ne suis pas en colère après les lc mais après le système de fonctionnement des lc..evidemment, je suis très heureuse d'avoir été appelée et ne pas avoir à repasser ce fichu concours..mais quand je vois que je me tape 1h30 voir 2h de train pour rentrer chez moi ,ça me fout un peu les boules quand je pourrais être à asnières , à suresnes etc...à 20 minutes de chez moi..

Mais sinon, tout va bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Elokitty, ça se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Elokitty, ça se passe bien?

salut littlefinou..

Ca se passe plutôt bien de mon côté mis à part ce long trjat que je dois faire tous les jours..

Je ne suis pas encore tout à fait au point quant à mon organisation..je mets environ 2h à preparer un cours de géo ou de sciences..je rame mais ça me plait vraiment..J'ai de la chance d'avoir des élèves plutôt sympas dans l'ensemble et des collègfues avec qui je rigole beaucoup pendant les récrés (ça fait du bien)..

Mon gros point faible c'est l'imagination:je suis souvent à ours d'idées et je dois dire que le forum m'aidepas mal :blush:

et toi,ça va?

Quand je lis tes posts ça à l'air de rouler pour toi?

est-ce que tu vas demander un transfert de scolarité pour l'anné prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Je voudrais savoir comment vous etes vous affilié à la sécu et a la mutuelle sans feuille de paye???

JE n'ai toujours rien fait et je me demande si ca vaut le coup...

Merci de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Je voudrais savoir comment vous etes vous affilié à la sécu et a la mutuelle sans feuille de paye???

JE n'ai toujours rien fait et je me demande si ca vaut le coup...

Merci de m'éclairer...

Pour ma part, j'ai rempli le document que nous avait donné l'IA le jour de la réunion. J'ai tout rempli et renvoyé et j'ai eu il y a quelques semaines la confirmation de ma souscription et ma nouvelle carte vitale. Je n'ai pas eu besoin de mes feuilles de paye.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je sais donc ce qu'il me reste a faire...

:wub:

bonjour,

j'ai une petite question, je n'ai pas eu de document par l'ia du 92 car nous n'avons pas eu de réunion dc quelqu'un sait il comment puis je faire pour m'affilier a la MGEN ainsi qu'a une assurance ? De plus je ne sais pas comment faire pour obtenir ma paie ils n'ont pas mon RIB,dois-je l'envoyer ou est ce qu'ils vont m'envoyer un dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...