Aller au contenu

PEO - Essonne


am95

Messages recommandés

Merci, je sais donc ce qu'il me reste a faire...

:wub:

bonjour,

j'ai une petite question, je n'ai pas eu de document par l'ia du 92 car nous n'avons pas eu de réunion dc quelqu'un sait il comment puis je faire pour m'affilier a la MGEN ainsi qu'a une assurance ? De plus je ne sais pas comment faire pour obtenir ma paie ils n'ont pas mon RIB,dois-je l'envoyer ou est ce qu'ils vont m'envoyer un dossier ?

Pour la MGEN, ne t'inquiète pas, j'avais eu un document à l'IA le jour de la réunion mais la MGEN m'a renvoyé le même document à mon adresse. Pour ton rib, le mieux est d'appeler l'IA pour savoir ce que tu dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • redunion

    100

  • Marsa

    74

  • aioka

    42

  • elokitty

    36

Membres les plus actifs

Quand je lis tes posts ça à l'air de rouler pour toi?

est-ce que tu vas demander un transfert de scolarité pour l'anné prochaine?

oui, ça va: motivée motivée motivée :D mais bon, il y a toujours des jours mieux que d'autres!

Non, je ne pense pas demander de transfert de scolarité car de toute façon, là ou j'habite, je suis aussi loin de Saint-Germain que d'Evry :)

Vous avez des nouvelles de sharleenefr? on ne la voit plus sur le forum :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je sais donc ce qu'il me reste a faire...

:wub:

bonjour,

j'ai une petite question, je n'ai pas eu de document par l'ia du 92 car nous n'avons pas eu de réunion dc quelqu'un sait il comment puis je faire pour m'affilier a la MGEN ainsi qu'a une assurance ? De plus je ne sais pas comment faire pour obtenir ma paie ils n'ont pas mon RIB,dois-je l'envoyer ou est ce qu'ils vont m'envoyer un dossier ?

Moi aussi j'ai été recrutée par l'ia 92.

J'ai téléphoné au dpe (qui s'occupe des salaires) et la dame m'a dit que l'on allait recevoir un dossier en même temps que le pv d'installation. Il faut préparer un rib et une photocopie de la carte vitale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait partie du recrutement 92.

J'ai reçu un appel ce matin de l'inspection d'académique.Elle voulait s'assurer de mon adresse pour m'envoyer un dossier à remplir + pv d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis tes posts ça à l'air de rouler pour toi?

est-ce que tu vas demander un transfert de scolarité pour l'anné prochaine?

oui, ça va: motivée motivée motivée :D mais bon, il y a toujours des jours mieux que d'autres!

Non, je ne pense pas demander de transfert de scolarité car de toute façon, là ou j'habite, je suis aussi loin de Saint-Germain que d'Evry :)

Vous avez des nouvelles de sharleenefr? on ne la voit plus sur le forum :huh:

Je suis toujours en vie ;)

Je ne viens plus souvent c'est vrai... C'est super dur, ma classe ne tourne pas, j'ai les parents sur le dos qui m'insultent de raciste et je n'arrive pas à gérer mon double niveau du fait de l'ambiance de la classe...

Mais je n'arreterais pas c'est ce que je me dis...

J'espere que pour vous tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la lâcheuse....

J'éspère que tu tiens le coup..plus que 5 semaines et c'est les vacances....

As-tu demandé un transfert de scolarité..il parait qu'il faut le faire maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la lâcheuse....

J'éspère que tu tiens le coup..plus que 5 semaines et c'est les vacances....

As-tu demandé un transfert de scolarité..il parait qu'il faut le faire maintenant..

Non je n'ai pas demandé, je vais le faire car le 91 bah j'en peux plus, comme je l'ai dit c'est méga dur et je suis loin d'être à la hauteur :cry: . Mais il faut tenir le coup! Je pense à toi désolée de ne pas être aussi dispo que je le veux... Et toi comment ca se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la lâcheuse....

J'éspère que tu tiens le coup..plus que 5 semaines et c'est les vacances....

As-tu demandé un transfert de scolarité..il parait qu'il faut le faire maintenant..

Non je n'ai pas demandé, je vais le faire car le 91 bah j'en peux plus, comme je l'ai dit c'est méga dur et je suis loin d'être à la hauteur :cry: . Mais il faut tenir le coup! Je pense à toi désolée de ne pas être aussi dispo que je le veux... Et toi comment ca se passe?

Pour moi ça se passe pas trop mal..Il ya une bonne ambiance dans une des deux écoles..pour ce qui est des cours je me demmerde comme je peux et comme je te l'ai déjà dit je fais ce que je PEUX avec ce que j'ai <_<

Sinon, j'ai vraiment envie de bouger du 91, ça me fous le moral en berne de me dire que je vais certainement devoir passer 2 ou 3 ans ( même plus) dans cette région..

Mais bon, n'oublions pas que nous nrepasserons plus ce concours et c'ets là le plus important je crois...

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la lâcheuse....

J'éspère que tu tiens le coup..plus que 5 semaines et c'est les vacances....

As-tu demandé un transfert de scolarité..il parait qu'il faut le faire maintenant..

Non je n'ai pas demandé, je vais le faire car le 91 bah j'en peux plus, comme je l'ai dit c'est méga dur et je suis loin d'être à la hauteur :cry: . Mais il faut tenir le coup! Je pense à toi désolée de ne pas être aussi dispo que je le veux... Et toi comment ca se passe?

je suis vraiment désolée pour toi , toi qui etait tout près des remontées ! :ninja:

courage, tiens bon et compte le nombre de semaine jusqu'aux vacances.

Moi je n'ai pas de classe, je suis rased .(et c'est plutot cool..)

Tu es dans quelle ville, pour que cela soit aussi dure ?

Mais tu sais, ce n'est pas lié au département. Dans le 78, 92 ou 95 ,il y a égelemnt des écoles très difficiles.

tiens bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!!!!ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles sharleene...

a ce que je vois ça se passe moyen pour toi tiens bon on a une année a souffrir apres on pourra reflechir sur cette annee et repartir de plus belle apres l iufm...moi je me dis que c est super de faire cette année meme si on en bave on apprend sur le tas et on voit ce qu il ne faut pas faire et parfois ce qui marche je pense que c 'est bien plus instructif pour notre carriere que des cours...aller on va se soutenir!!!

j espere comme j avais proposé a élodie qu on arrivera a se voir... pourquoi on ne s organiserait pas un petit truc sur paris pour parler de nos experiences...et meme pour se voir tout simplement!A VOIR

bises a toutes( bonjour aux qq mecs qui viennent encore plus tres nombreux je pense!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!!!!ça fait plaisir d avoir de  tes nouvelles sharleene...

a ce que je vois ça se passe moyen pour toi tiens bon on a une année a souffrir apres on pourra reflechir sur cette annee et repartir de plus belle apres l iufm...moi je me dis que c est super de faire cette année  meme si on en bave on apprend sur le tas et on voit ce qu il ne faut pas faire et parfois ce qui marche je pense que c 'est bien plus instructif pour notre carriere que des cours...aller on va se soutenir!!!

j espere comme j avais proposé a élodie qu on arrivera a se voir... pourquoi on ne s organiserait pas un petit truc sur paris pour parler de nos experiences...et meme pour se voir tout simplement!A VOIR

bises a toutes( bonjour aux qq mecs qui viennent encore plus tres nombreux je pense!lol)

Salut David,

Ca fait plaisir de voir que ça roule pour toi...

C'est clair que ça serait bien de se voir tous ensemble...

Figure toi qu'il y a un prof dans mon école qui sait qui tu es car son fils est dans ton école maternelle...c'est marrant non?A la rentrée il me disait " tu sais y a un mec qui vient du sud dans l'ecole de mon fils..ça doit pas être facile pour lui...etc.."

As-tu trouvé un appart'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharleen, t'es dans quelle ville ?

Je vous souhaite beaucoup de courage..

A l'iufm, on souffre en silence par rapport...apres de semaines de stage en pratique accompagné, on a le droit à une "analyse de pratique reflexive", mais apres 6 mois voire plus sur le terrain, rien rien rien et personne pour nous rassurer etc....

Enfin bon, on va dire qu'on sera moins stressé quand on ira en SR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...