Aller au contenu

pe1 redoublement cergy


floc

Messages recommandés

J'ai demandé une place de redoublement à cergy et les secrétires ne peuvent pas me donner de réponse.En savez-vous plus ?Y aura-t-il une classe de redoublement cette année?Comment cela se passe-t-il?Combien d'h de cours avons-nous?le redoublement , vaut-il le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je viens de tomber sur ton message. Moi aussi j'ai demandé le redoublement mais à Anthony. Or je n'ai toujours pas de nouvelles et nous sommes déjà le 09/09.

As tu eu des réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Désolée de m'incruster! Comme je vois que vous avez été à l'iufm ds l'académie de versailles, pourriez vous me renseigner sur le déroulementdes cours, les profs, sympa ou pas...

En fait, je suis affectée à antony et la seule information que je détienne, est que la rentrée a lieu le 12 septembre. j'ai réussi tant bien que mal à leur extirper l'heure de début.

Qd j'y suis allée, ils m'ont dit qu'ils n'avaient nommé personne pour les pe1 (le 1er septembre). Peut être que cela explique le retard ds vos courriers? Vous avez essayé d'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aussi le redoublement sur Cergy (685ème sur LC). Pas de réponse, je me demande si ils prennent les gens en LC et plus ça, + je me dis que ça ne vaut pas le coup de redoubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...